Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Je n'arrive pas à mettre de musique sur ma page d'accueil

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Depuis hier, je me débats pour tenter d'introduire une musique sur ma page d'accueil, là, j'en suis à m'arracher des poignées entières de cheveux
J'ai pourtant lu la rubrique d'aide, et les réponses déjà apportées sur le sujet, rien à faire, je n'y parviens pas!
Y a t'il une possibilité d'utiliser autre chose que Deezer?
Par exemple, pourrais je mettre une musique que j'ai hébergée sur Archives Host, et si oui, comment SVP?
:b2: Par avance pour vos avis éclairés

Bonne soirée à vous
Cristalline

Dernière modification le 18-12-2008 à 21:16:49

Derni?re modification le 18-12-2008 ? 21:18:23
Visitez mon blog

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Cristalline
dans archive host tu vas sur ton fichier musique
tu clique sur information et codes
Copier coller le code Jw mp3 lecteur auto puis tu le met soit dans la page d'acceuil ou dans un article en cochant mode Source HTML tu place ce code en haut puis tu decoche le mode source html
Voila
J'ai mis une de nos musique comme cela dans chaque article
:b1: :n6:
Papounet

:b1: Cristaline,
Tu peux heberger un mp3 de ta collection si tu veux.
Tu vas dans le menu de gauche ARTICLE - AJOUTER UN FICHIER .
Tu cherches ou tu as un fichier mp3 et tu cliques sur AJOUTER CE FICHIER
ensuite tu vas dans le menu de gauche VOTRE BLOG - MUSIQUE D´ACCEUIL :
eT LA OU IL Y A MARQUÉ . CHOISISEZ VOTRE MUSIQUE tu mets la musique que tu as charger ensuite en bas tu clique sur METTRE UNE MUSIQUE DE FONDS et voila .
Papounet

:b1: Cristaline,
Je voulais t´aider en passant par ton blog mais .............il est bloquer par un mot de passe !
Désolé

4036 appréciations
Hors-ligne
:b1:
copie ce code:et mets le sur la page d'acceuil.
Pour cela il faut faire mode source html, cocher la case; copier ctrl/v ou coller, ( en principe en bas de page )puis décocher la case et modifier ma page d'acceuil.




un lecteur deezer :http://www.deezer.com
si les morceaux ne te plaisent pas, va sur deezer et changes.
voila :n11: :note:

Papounet

:b0: A toutes et tous,
Simon,
Pour la page d´acceuil , tu n´est pas obliger de passer par DEEZER , meme pas besoin de code !
Tu peut heberger un mp3 et le mettre sur ta page acceuil comme j´ais fais moi . Deezer je m´en sertb seulement pour mes articles .
Bonne journée

4036 appréciations
Hors-ligne
:b0: Papounet
C'est vrai, il y a toujours plus simple.....
Le petit avantage de deezer c'est que l'on peut trouver une musique spéciale que l'on a pas forcement sur son PC.
Bonne journée à toi :note: :note:


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
:b2: à vous!
Je vais essayer vos méthodes, je finirai bien par y arriver j'espère.
C'est un peu compliqué quand on ne connait pas, et qu'on n'est pas douée pour l'informatique.
J'ai cherché, pas vu s'il était possible d'envoyer des MP, ( pour le mot de passe).
Bonne journée à vous
Cristaline
Visitez mon blog

0 appréciations
Hors-ligne
Re
Voilà, j'ai fait comme tu expliques Simon, j'ai collé le code que tu m'as donné en ajoutant un article, d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il faut mettre comme texte, j'ai mis "musique d'accueil".
Je vois bien le lecteur dans les articles, j'entends bien la musique, mais quand je retourne sur ma page d'accueil, toujours rien. :snif: :snif:


Derni?re modification le 16-12-2008 ? 13:07:43
Visitez mon blog

0 appréciations
Hors-ligne
cristaline
si tu met le lecteur dans un aticle tu ne peut l'avoir sur ta page d'acceuil
passe par archive host si tu as heberger des fichiers musique et met le code en haut de ta page d'acceuil en html, n'oublie pas de decocher
avant de valider " modifier ta page d'acceuil"
bonne journée a toi :n6:

0 appréciations
Hors-ligne
en version payante
choisi la version de papounet

Tu peux heberger un mp3 de ta collection si tu veux.
Tu vas dans le menu de gauche ARTICLE - AJOUTER UN FICHIER .
Tu cherches ou tu as un fichier mp3 et tu cliques sur AJOUTER CE FICHIER
ensuite tu vas dans le menu de gauche VOTRE BLOG - MUSIQUE D´ACCEUIL :
eT LA OU IL Y A MARQUÉ . CHOISISEZ VOTRE MUSIQUE tu mets la musique que tu as charger ensuite en bas tu clique sur METTRE UNE MUSIQUE DE FONDS et voila .

4036 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Voilà, j'ai fait comme tu expliques Simon, j'ai collé le code que tu m'as donné en ajoutant un article, d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il faut mettre comme texte, j'ai mis "musique d'accueil

Le code colles le dans le bas de ta page d'acceuil.
Passes en mode html (coches la case)et fait "coller" ou "ctrl/v" puis décoches la case.

Ce que tu as fait c'est la création d'un article, c'est pour cela que rien ne marche sur la page d'acceuil.
La musique que tu entends est sans doute la page de ton article restée ouverte pendant la consultation de ton blog.
Résumé: ouvres la page acceuil, passes en html(coches la case ), colles le code en bas, décoches bien sûr le mode html puis enregistres.Le lecteur sera en bas de ta page.
Voila :note: :n5:
En version payante c'est plus simple !


0 appréciations
Hors-ligne
:b2: :b2: :b2: Simon!
J'ai donc la musique à présent, même si ce n'est pas celle que j'aurais choisie, c'est quand même bien, j'étais prête à exploser?
Pegard tu dis
Tu cherches ou tu as un fichier mp3

Mais je ve vois pas comment aller le récupérer, ça se présente comme ça

Quand je clique sur "musique", ça me dirige vers deezer.
Ben quelle aventure!
Merci pour l'aide!
Cristalline
Visitez mon blog

0 appréciations
Hors-ligne
si tu as heberger des fichiers mp3 sur archives host en cliquant dans le fichier puis sur information et codes
Copier coller le code Jw mp3 lecteur auto puis tu le met soit dans la page d'acceuil en cochant mode Source HTML tu place ce code en haut ou en bas puis tu decoche le mode source html , tu valide ta page d'acceuil ,
ainsi, tu auras la musique de ton choix
:n11:

0 appréciations
Hors-ligne
est ce que tu est en version payante ou non
bonne fin d'apres midi
:n13:

4036 appréciations
Hors-ligne
:b1: Cristalline
Je vois que tout fonctionne !
J'ai donc la musique à présent, même si ce n'est pas celle que j'aurais choisie, c'est quand même bien, j'étais prête à exploser?

Si tu veux changer la musique va sur deezer.com et choisies toi même les morceaux.il faut s'inscrire et faire une playliste puis tu récupère ton code.
Sinon donnes moi les morceaux que tu veux et je te ferai le code.
Bonne soirée :note: :note:


0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
:b2: beaucoup Simon et tous les membres qui aident et assistent les débutants, c'est vraiment sympa!
Pour le moment, avec la méthode de Pegard, ( oui, suis sous la version payante Pegard), j'ai réussi à changer la musique, mais j'ai bien cafouillé, car j'avais en même temps Britney et Françoise Hardy qui chantaient ensemble, quelle cacophonie,
En m'y reprenant à plusieurs fois, je n'ai plus que F Hardy, mais je n'ai qu'un titre qui tourne en boucle, c'est lassant, alors que pour Britney, il y avait l'album entier, c'était mieux!
Il faut que j'arrive à débloquer le mot de passe, je l'avais mis parce que je compte mettre des photos de famille, mais pour le moment, il n'y a que mes créations Photofiltre, donc, pas besoin.
Simon, vu que tu te proposes si gentiment, j'aimerais bien , car je ne m'entends pas trop bien avec deezer, connaissais pas.
Ce serait du F Hardy donc.
Dis moi si tu es toujours OK.
Quoi qu'il en soit, encore un grand :b2: et pour la solidatité!
Bonne soirée à tous
Cristalline
Visitez mon blog

4036 appréciations
Hors-ligne
:b1: Cristalline
Simon, vu que tu te proposes si gentiment, j'aimerais bien , car je ne m'entends pas trop bien avec deezer, connaissais pas.
Ce serait du F Hardy donc.
Dis moi si tu es toujours OK


Donnes moi les titres :ok1:

Si tu enlèves le code , saches que tu peux créer un article spécial famille et seulement là tu met un code. Va voir sur mon blog l'article " Ma Famille"(privé )

Belle soirée :note: :note:


4036 appréciations
Hors-ligne
:b1: re Cristalline

Voici Le code AVEC PLEIN DE TITRES !

:n8: :n8: :n6:

Derni?re modification le 16-12-2008 ? 22:01:12


0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Simon
Toutes mes excuses, j'ai rencontré quelques problêmes avec mon PC, et je n'ai pu venir ici plus tôt.
Un très grand
à toi pour la liste, c'est vraiment gentil ça!
J'ai un peu ramé parce que du coup, je n'arrivais pas à me débarrasser du titre que j'avais placé, et qui tournait par dessus la liste que tu m'as faite sur mesure, finalement, ça fonctionne très bien à présent.
:n5: :n6:
Faut dire que je ne comprends rien aux codes html, donc, ça me donnait des trucs bizarres, et j'ai dû refaire la page d'accueil.
:b2: :b2: :b2:
Je te souhaite une bonne soirée.
En passant, ben, je n'arrive pas à supprimer mon code, ah, quand on n'y connait rien!!!
Vais poser la question à part
Cristalline
Visitez mon blog
baladeur

Merci simon, j'ai suivi aussi ta méthode ça marche le problème comment supprimer tes musiques et comment ajouter celles de mon choix
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres