Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Je ne vois plus ma page d'accueil, ni mes articles???

304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai besoin que vous m'expliquiez pourquoi, je ne vois plus ma page d'accueil ni mes articles??????
Que se passe t-il?
Quand ma page d'accueil fini par revenir un petit bout de temps aprés, je clique sur un article ou je rafraîchi pour regarder, il ne se passe rien. Rien apparaît, je ne vois que le fond en couleurs de mon blog... Rien reviens
Je ne comprend pas ce qui se passe, je m'inquiéte. :snif:
Peut-étre un probléme de chez vous?
J'ai besoin que vous m'aidiez .
merci beaucoup pour votre aide.

304 appréciations
Hors-ligne
Re bonjour Nana.
Et bé cela le fait depuis tout à l'heure! Dans l'aprés-midi, cela marchait, mais je n'ai rien fait ni ajouté dans mon blog aujourd'hui.
Non rien ajouté, non plus dans ma bordure gauche depuis au moins une semaine.
Mon mari à un blog chez vous , il à aussi des bordures il à mis comme moi un compteur géo et la météo , on voit son blog, et sur le mien, on ne le voit pas.
Au bout d'un certain temps ma page réapparaît, mais quand je rafraîchi ou quand je clique sur un article, je ne vois plus rien. Je viens de réessayer, cela la marche, pour le moment. Tout à l'air normal de nouveau. Cela devait étre un petit probléme temporaire.

Dans tous les cas, un grand merci pour votre aide rapide.

304 appréciations
Hors-ligne
Je viens encore d'essayer, ça marche bien !
C'est bizarre, car la dédikass est mise depuis plusieurs jours déjà??????
Si cela cause souci, je l'enléverai !
Merci beaucoup Nana.
bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours, j'ai un probleme avec le truc qui montre le dedicace poster !! Chez fanette84 je vois le truc qui montre le dedicace que chez nana je ne voit pas !! pourtant j'ai le meme navigateur quand je vais sur vos 2 blog et chez fanette84 j'ai le truc mais cher nana je ne l'ai pas !!

OUVRE UN NOUVEAU SUJET. ICI C EST CELUI DE FANETTE. MERCI


304 appréciations
Hors-ligne
Si effectivement, c'est source d'ennui, je l'enléverai.
C'est n'est pas si grave que cela , si il n'y est plus.
Merci beaucoup Nana.
Bonne soirée
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres