Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Je porte plainte !
Goldberg

Bonsoir tous le mondes
je porte plainte contre le blog suivant et juste en-decou les raison[lien]

Voila je trouve que ce blog et vraiment inacceptable pour toutes les raison de copiages je voudrai déposer une plainte chez l'administrateur cette histoire peur aller jusqu'aux juge car vraiment il ne respect aucune personnes je suis venu sur leur blog il mon insulter de Gay et aussi il on insulter ma maman et je n'accepte pas ça ces inacceptable ! je voudrai vraiment que le blog sois fermer et que l'administrateur paye au moins une amande par facture il a copier un blog le lien [lien] en + il on un copyright alors ces vraiment incorrigible et il on aussi un anti-copie alors je vous prix de bien prendre ma plainte en main bien a vous merci d'avance contacter moi par msn pour toutes nouvelles merci a tous

:flech: Oljan_mp_16@hotmail.com
:b2:
Papounet

:b1: GOLDBERG,
Tes deux liens sont morts , on ne peut ni voir les blogs en questions ni quoi que ce soit !!!
Avant de porter plainte contre qui que ce soit , assure toi d´avoir des preuves solide sinon la plainte peut se retourner contre toi .
Bonsoir
Goldberg

D'accord merci et je voudrai sourtout dire que ma maman et au ciel et j'ai que 13 ans alors il a pas de raison qu'il insultes ma maman !
Goldberg

[lien]Merci nana pour ton soutien , le blog et :flech: [lien]
PS : j'espère que tu va bien car sa fait longtemps

Derni?re modification le 20-12-2008 ? 15:26:30

0 appréciations
Hors-ligne
SALOUTE OLIANNNNNNNNNNNN :ptdr:
I'm Backkkk
I'am Rockaaaaaaaaaa
I'am The Bestttttt

0 appréciations
Hors-ligne
je peut pas t'aider pour sa dsl , JOYEUX NOEL :n6:
I'm Backkkk
I'am Rockaaaaaaaaaa
I'am The Bestttttt
sandrine

:b0:

Golbert ton lien ne fonctionne toujours pas

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: Goldberg
Désolée de ce qui t'arrive...

Ton lien, ce ne serait pas celui-ci? :flech: [lien]?

:pap:

alexisWWE

Bizarement, les vidéos de la semaine ainsi que les gifs de sont blog sont exactemenr pareil que sur mon blog4ever ! En bref, ce blog4ever et la copie exacte de plusieurs blog4ever assemblé.Ce gars ne travaille pas dessus, il pique.Et sa ne fait jamais plaisir de voir quelques chose de son blogsur un autre.AAlors moi aussi, je demande la suppresion de ce blog.Moi, je copie des textes sur un site, mais j'en ais tout à fait les droits.Merci de prendre en compte ce nouveau message et d'agis avec ce blog de vol.Merci encore.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres