Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

La musique s'arrête

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Tout le monde
J'ai enfin réusi à me créer une playlist avec Deezer, et aussi à l'intégrer sur mon blog, avec le lecteur.
Jusque là, c'est cool.
Je clique sur "écouter cette musique ect", je l'entends, mais dès que je veux visualiser les images, la musique s'arrête.
Qu'ai je oublié de faire, ou mal fait SVP?
Dans ma gestion, j'ai indiqué lecture automatique.
Un conseil, une idée?
Merci par avance!

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous
Cristalline

Derni?re modification le 26-12-2008 ? 18:43:40
Visitez mon blog

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Nana
Cette fonction est uniquement opérationnelle lorsque tu actives le lecteur de blog4ever

Là, je suis perdue.
Ou trouve t'on le lecteur blog4ever STP?
Visitez mon blog
mfd30

:b1:

Puisque version gold, je me permet..

espace de gestion puis "votre blog" et "musique acceuil"

remplir les champs "parametres" APRES 'tld' du fichier musique.

Bye Marc. :n6:


0 appréciations
Hors-ligne
Merci mfd30
parametres" APRES 'tld' du fichier musique.

Hélas, la mamie de bientôt 60 ans que je suis a bien du mal à suivre....

Existe t'il un lien qui me permettrait de m'y retrouver?
Je ne sais plus ou j'en suis.
Merci!!
Visitez mon blog
mfd30

:b1:



tld = telechargement ...sur ton espace B4E

(du fichier de musique que tu veux faire ecouter a tous les visiteur...)

"tld" comme une photo mais dans la rubrique "ajout de fichier" qui se trouve dans "espace de gestion"

ensuite quand tu sera dans ta gestion pour activé le lecteur (donc la musique qui au paravent tu lui aura donné un nom lors du tld) tu clic sur le dît nom donné (fesant allusion au fichier que tu as tld et nommé)

exemple: j'envois sur ma gestion le fichier que je nomme "bidule" et lorsque j'active le lecteur je lui dit de lancer "bidule" dans les "parametres fichiers) simple non ?

PS: si je donne un code ben... j'vais faire couper les antennes ou les oreilles par Nana moi....

Bye Mamy!...Marc. :n6:



Derni?re modification le 26-12-2008 ? 20:01:26

0 appréciations
Hors-ligne
:do! :n5:
:b2: mfd30,
Bon, peut être après une bonne douche et une nuit de sommeil,j'aurai récupéré quelques neurones.
J'avais passé la matinée à essayer de comprendre le truc Deezer,il y a un lien qui explique comment procéder,et j'avais enfin pigé le truc, mais il semble que j'aie fait chou blanc pour le coup, puisque c'est pas ça qu'il faut faire.
Tant pis, je m'y remets demain, faut que ça rentre!!!saperlipopette!
La mamie elle est "naze" là...oh rage , oh désespoir, oh vieillesssssssse ennemie!

Bonne soirée amies et amis blogueurs!
Visitez mon blog

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1: Cristalline
Tu as françoise hardy sur la page d'acceuil donc cette musique ne durera que le temps de la visite de la page d'acceuil.
Sur les pages images il faut également mettre un lecteur deezer.
Il y a une possibilité "si tu possèdes les titres" sur ton PC de les transférer dans :flech:
Votre musique d'accueil doit figurer parmi la liste de vos fichiers ( ARTICLES > Ajouter un fichier ).

Cette musique sera sur toutes les pages du blog.
:n7: :note: :note:


4055 appréciations
Hors-ligne
:b1: re
voici la page :flech: [lien]


0 appréciations
Hors-ligne
Puis-je me greffer sur ce topic svp ? je suis dans le même état que "mamie" Cristalline me semble t'il car après x recherches, je n'ai toujours pas été fichue d'insérer une musique sur mon blog... J'avais trouvé cette aide ( http://www.papygeek.com/musique/telecharger-les-mp3-de-deezer-gratuitement/ ) (si ça peut t'aider Cristalline :/ ) mais j'avoue que tout ce qui a été dit précédemment me reste incompréhensible

Mais c'est peut-être l'heure de lecture qui est en cause ;)

Derni?re modification le 27-12-2008 ? 00:53:37

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:
En version silver le lecteur est déja présent.
Il faut juste faire "article>>ajouter un fichier"
dans le format "midi" ou mp3".
Une fois le fichier en place, faire "votre blog >>>musique d'acceuil " et selectionner la musique qui se trouve dans la même page vooir pour mettre le lecteur en haut ou en bas et vous voulez qu'il demarre en auto.
Sur mon blog j'ai choisi de mettre deezer car certains titres ne sont pas dans mon PC et je préfère une musique différente par page.
Voila, j'espère que ça va mieux !
Dans tutoriels Nana explique comment faire.
:n7: :n7: :note: :note: :note:


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
:b2:
Ah ben voilà!!!
Ca y est, la musique est bien là.
Simon, tu m'avais parlé de Deezer et fait une playlist, comme j'avais trouvé le truc, j'avais mis le lecteur Deezer après avoir établi ma propre playlist.
Là, c'est bien, mais c'est le même titre qui tourne en boucle, j'aurais aimé quelque chose qui ressemble à ce que tu m'avais fait, avec plusieurs titres à la file.
Sais pas si c'est possible sans passer par Deezer.
Au cas ou, je pose la question.
Encore merci, un pt'it truc chaque jour, c'est déjà pas mal
Cristalline
TMC, je vais aller voir ton lien

Derni?re modification le 27-12-2008 ? 15:20:37
Visitez mon blog

0 appréciations
Hors-ligne
Erreur

Derni?re modification le 27-12-2008 ? 17:19:15
Visitez mon blog

0 appréciations
Hors-ligne
Re
Zut alors!
Je m'étais fait une petite compilation pour qu'il y aie plusieurs titres, mais le fichier faisait 32 MO, même après conversion avec Free Mp3 converter!
Ca a pris plus d'une demi heure à charger, et finalement, la page IE s'est fermée avant la fin du téléchargement!!! :c0:
Là, j'ai désactivé la musique de fond qui tournait en boucle, car c'est plus agaçant qu'autre chose.
PFFFF....
Si quelqu'un voulait bien me conseiller sur le poids du fichier de la musique d'accueil, combien de MO maxi SVP?
Merci!

Derni?re modification le 27-12-2008 ? 17:28:55
Visitez mon blog

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1: Cristalline
Attention car télécharger de la musique sur deezer n'est pas possible sans passer par un site de telechargement légal
avec le lecteur du blog tu ne peux mettre qu'un titre (il me semble)sinon il faut prendre un logitiel de montage pour coller deux ou trois morceaux. :flech: [lien]
tu peux couper des morceaux puis les coller avec d'autres et ainsi faire un fichier audio personnalisé.

Mais c'est du boulot. :note: :note:


0 appréciations
Hors-ligne
:b2: Simon
En effet, ça me semble bien compliqué comme systême!
Dommage que l'on ne puisse mettre qu'un seul titre avec le lecteur de blog4ever, ce n'est pas très interessant alors.
Je préfère l'autre solution avec Deezer, celle que tu m'avais indiquée en 1er lieu, avec un autre membre du forum, qui avait l'album complet de Britney Spears.
Mais comme Deezer ne joue pas en continu, ça bloque forcément des 2 côtés.
Les sites de téléchargement légal sont certainement payants?
Je n'en connais pas, je ne connaissais même pas Deezer non plus, je découvre tout juste.
J'ai un compte sur archives Host, ou l'on peut stocker des musiques aussi, j'ai encore de la place, mais je ne sais pas comment créer de playlist non plus avec, je m'en sers surtout pour les images, que j'avais l'habitude de poster sur les forums, comme elles sont assez lourdes, sinon, ça ne passait pas avec les hébergeurs gratuits.
Bof bof, suis un peu déçue, mais bon, quand on peut pas, on peut pas...
Je te souhaite une bonne soirée
Visitez mon blog

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Moi, sur chaque page j'ai un lecteur deezer.
Cela fait que je choisi les morceaux qui s'accordent avec la page.
Heberger de la musique (plusieurs titres)ne résout pas le problème de ne pouvoir mettre qu'un fichier.
Faire un fichier avec audacity c'est plus simple qu'il n'y parrait, il suffit de suivre le tuto.
belle soirée :note: :n7:


0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Je suis allée voir ton site Simon, passé un agréable moment.
Mais tu as beaucoup plus d'articles que moi, et différentes rubriques, en fait c'est un site complet que tu as,alors que moi, je n'ai que des images, et il n'y aura que cela.
Je ne sais pas comment je pourrais faire pour mettre le lecteur Deezer sur chaque page, surtout que j'ai dû limiter le nombre des images par page pour cause de lenteur d'affichage.
Heberger de la musique (plusieurs titres)ne résout pas le problème de ne pouvoir mettre qu'un fichier

Ben si le fichier comporte quelques titres, peu importe qu'il n'y en aie qu'un, pourvu que la musique ne soit pas aussi répétitive, ce qui est lassant.
Pas simple quand même le tuto pour une débutante je trouve...je :vazy:
Bonne soirée
Visitez mon blog

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous :n12:
Problème : toutes les musiques que j'ai mis sur mon blog ont disparues ???? Que passa por favor !!! Je les remet ou j'attend ?
Merci pour la réponse ! :n15:

0 appréciations
Hors-ligne
Miracle elle est revenue Bon ap ! à +++ :c0:
mfd30

:b1: Mamy

Ben tu est en version payante... c'est simple !..

tu as le choix:

1ere

tu crée ta playliste sur deezer puis tu recupere le code en personnalisant le lecteur ( couleur et demarrage auto) et tu met ce code dans ta bordure de page... (gauche ou droite ou bas... suffira de donner du *px dans le code position pour regler la dit position du lecteur..)

mais cela n'est pas le top.... car chaque clic sur une image remet a zero la musique !...

2eme soluce... (qui te conviendrai mieux si j'ai bien compris..)

Va voir sur mon blog... dans outils informatique.. un truc peut te servir... (je n'en dirai pas plus!)

sert toi z'en en "ecoutant" ta playlist deezer... une fois fini enregistre (si tu possede les droits) en *mp3 ou *wma et envoi sur ton blog ce fichier... (par ajout de fichiers).

Puis pour finir comme tu est en version payante ... active le lecteur de B4E ( espace de gestion/votre blog/musique d'acceuil choisi le fichier que tu as envoyé sur ton blog (exemple: playlist .mp3)et selectionne l'option proposé de "afficher le lien"

Voilou...

Bye Marc. :n6:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres