Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Laissez des comm!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous les bloggueurs,

Hier, je me suis attardée au fait que j'ai recu plus de 800 commentaires sur mon blog. C'est beau d'avoir tant de commentaires mais j'avais négligé d'aller voir mes blogs partenaires et de leurs en laissez quelquefois!

C'est beau de recevoir mais il faut penser à donner aussi.
J'ai passé au moins 2 heures à laissez des comm sur mes blogs partenaires alors faites de même, c'est toujours agréable pour la personne qui recoit des comm vous savez!!!

bisous



aimer son prochain c'est se sentir bien

1 appréciations
Hors-ligne
Bien dit....

Stef

Bonjour angel02

Moi pas reçu comm
:snif: :snif: :snif:
bisous

Derni?re modification le 21-05-2008 ? 14:55:16

0 appréciations
Hors-ligne
Oui c'est agréable de recevoir des commentaires mais si il faut se forcer, je préfère ne pas en avoir... Parce que ça ressemble trop à un paiment en retour pour service rendu. :c9:

0 appréciations
Hors-ligne
Et d'ailleurs, je tiens à rajouter ceci : je viens d'aller sur ton blog et ta quête de la paix sur terre est très noble et louable. Bravo à toi.

0 appréciations
Hors-ligne
Pour te répondre stephanenancy j'ai laissé un commentaire dans ton livre d'or et je vais m'inscrire bientôt pour ajouter des comms. Je ne t'avais pas oublier.

Bonjour PesteNoire tu portes mal ton nom et je te remercie pour ton compliment et pour les comms je ne crois pas que c'est du donnant donnant, car je n'ai pas vérifié si tous mes partenaires m'avaient laissé des comms!

Je voulais seulement leur témoignez ma gratitude!

Bises



Derni?re modification le 23-05-2008 ? 00:05:35



aimer son prochain c'est se sentir bien
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres