Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Le nouveau IE 8.0
Papounet

:b0: A toutes et tous ,
Je viens d´installer le nouveau Internet Explorer 8.0 Beta . il a l´air OK , je le trouve meme bien , mes pages s´ouvrent plus rapidement et je n´ais pas constaté de bugg !
Amicalement

128 appréciations
Hors-ligne

Téméraire le Papounet, près à essuyer les plâtres

Tu nous diras, comment tu vois nos blogs SVP...

:b2: d'avance
mfd30

:b0: Papounet et PapYclic,

( je ne peux m'en empecher..)

Papounet :flech: [lien]

et :flech: [lien]

et :flech: [lien]

Vl'à qu'on decouvre un Papounet beta testeur...

Mes soeurs je vous invitent a prier... et de poâ rire ! sinon :ppc:

Papounet tu me dira dans le temps si il est fiable...que j'installe moi aussi!

Papounet!

) PS: Pourquoi tu ouvre un sujet pour chaques reponses vas tu voir nos coms sur chaques posts ouvert??)

, BRAVO pour la promo! :champ: super et sincérement y avais que toi qui pouvais subvenir à notre Nana! :coupe:

Amitié à tous deux!

Bye Marc.



Derni?re modification le 06-11-2008 ? 18:33:43
Papounet

:b1: Marc,
Pour le moment je n´ais pas rencontré de problemes mais je me fais du soucis car je viens de lire tes liens !!!! Et je ne veux pas etre ESPIONER par microsoft !
Merci mais au lieu de te foutre de moi et de rire dit moi COMMENT LE DESINSTALLER MAINTENANT ? faut que je formate ?
Bonne soirée


Derni?re modification le 06-11-2008 ? 19:47:47
mfd30

:b1: papounet,

(je rigole c'est plus fort que moi..)

mais non Papounet... t'es juste un beta testeur !... NE FORMAT PAS !...

test..IE8...

au pire je sais pas si cela marcherai fait une restaure... mais a mon avis sont pas si con que ça chez microsoft!......alors laisse IE8 !

et laisse voir venir ... c'est pas si dramatique et même peu etre sympa!... a toi de servir de test !...


Hé non je me permettrai jamais de te foutre de toi... juste que moi z'ai poâ osé installé IE8 j'attends 2 ou 3 mois....le forum des testeurs...

Amitié papounet.

Bye Marc.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours a tous,

IE8 est pas mal, pour le visionnage des blog je n'est plus acun soucis, puisque juste acoter de l'adresse du site il y a un bouton en plus,
Par exemple vous avez conçu votre blog pour IE6 donc avec IE7 il se peut qu'il y est qu'elle que defaut, ba avec se bouton qui se trouve en plus sur IE8, le navigateur prend les parametre de IE6, je sais pas trop comment expliquer mais c'est efficace.
Voila un point positif de IE8

Maintenant passons au point negatif
Je vous deconseil fortement de télécharger IE8 beta, atendez la version finale. Moi je n'est pas put attendre (trop curieux :ptdr:) et je suis un peut degouter, ârce que maintenant IE8 fait que de planter, vous savez ce fameux message :

Ce message s'affiche facilement une dizaine de fois par jours et afforce sa saoul.
Ou alors sa m'arive souvent aussi c'est que IE8 bloque je ne peut plus rien faire, alors je suis obliger de faire ctrl + alt + Suppr et apres faire fin de tache pour pouvoirs le fermer
Voila un point negatif de IE8 beta

Un point qui est positif grace a un point negatif
Par exemple vous etes sur un site, premeir fois que vous tomber dessu, et d'un coup IE pante et que vous ne vous rapeller plus de l'adresse au lieu de passer 10 minutte a recuperer le lien a l'ouverture de IE vous cliquer sur restaure la dernier session de naviagation et hop le site se reouvre





Sa fait deja 1 mois que je le teste et je suis content des petite nouveauter ajouter, j'aurais put etre beaucoup plus content si IE8 beuger beaucoup moin, donc comme il beug pas mal j'utilise mozila en atendant la version finale de IE8.

Bonne fin d'AM a bientot bye ++

Papounet

:b0: A tous ,
He bien moi au contraire de toi south park je suis tres decut de INTERNET EXPLORER 8.0 et trés heureux de l´avoir désinstaller ( j´ais reinstaller IE 7.0 )! sous IE 8.0 je ne pouvais plus installer de photos dans mon blog et j´avais du mal a ouvrir les pages de mon blog , j´avais toutes les 20 minutes des deconnections sans raisons apparentes et je recevais toutes les 5 minutes des messages comme quoi mon IE 8.0 ne prenait pas en compte certains de mes logs meme apres des mises a jour !
A l´avenir tout ce qui est BETA .........je l´ignorerez !
Bonne fin de soirée .

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Papounet, c'est bizard moi je n'est pas de probleme pour gerer mon blog avec IE8, par contre avec mozila oui je peut pas accerder a ma gestion !!

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres