Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Lecteur de musique
sandrine

:b0: :n9:

J'ai installée le lecteur de musique fourni par blog4ever sur mon blog L-M [lien],mais je trouve le son un peu trop fort,y a-t'il une possibilité de le baisser.J'ai pas réussie à trouver. :n2:

:b2:

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:
:col: attention les mâles, elle est pas blonde hein??? :col:

Bon réveil Sandrine, même si je peux pas t'aider

sandrine

:b2: quand même

Mais je vois que toi tu es brune et tu ne sais pas aussi :n16: :n16: :n16:


1 appréciations
Hors-ligne
Hé oui, blonde ou brune, même tarif ,vas voir au couvent comme on s'est faite rouler, nous les filles :ptdr:

sandrine

j'ai vu et que même la mère sup a répondu :n16: :n16:

Mais avec tous ça j'ai toujours ma musique trop forte

Va voir enfin vanina dans mon blog "photos" "décos" et qu'elle farfouille dedans

Tu y fait un gros bisous de ma part et à toi aussi va

128 appréciations
Hors-ligne

:b0: Sandrine, Noëlle,

Sandrine, j'ai regardé le code du lecteur, apparemment pas de réglage son, je pense que chaque visiteur doit régler sur son ordi.

Bonne journée à vous 2

1 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous les trois,,

Ca réveille de bon matin Sandrine! :n16: Oui, le son est...comment dire...puissant.....mais il se règle sur notre PC donc, pas de problème !

Bonne journée ! :pap:



sandrine

:b0: à vous tous

Bon et ben tant pis alors

Dieu merci heureusement que je n'ai pas mis du hard rock comme musique genre [lien]:n16: :n16:

Pardon pour vos pauvres petites oreilles ,mais bon comme ça vous serez près pour fêter le nouvel an




0 appréciations
Hors-ligne
haaaaa! J'allucine! J'avais presque taper mon post et sa a beugué chui revenu a l'acceuil du forum! snif
Bon je recommence.
Alors voilà, puisqu'on es au lecteur de musique j'ai moi aussi un petit soucis. Alors que j'aais installer le lecteur il y a quelques temps je vien de me rendre compte que celui ci repars a zéro au bout de seulement quelques secondes, alors qu'il fonctionnais trés bien auparavant!
J'ai donc penser à un beug et l'ai réinstaller mais sans succés. Est ce que vous avez une idée du problème que celà peut être? (heu c'est français ce que je viens de dire?)

Merci d'avance pour vos réponses et espère que vous avez passé un joyeux Noël!!!
:n14:

39 appréciations
Hors-ligne
Je veux remplacer mon lecteur actuel par un autre alors comment dois-je m'y prendre?
F.L ...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres