Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Lenteur, lenteur .....Blog4ever ! Des infos......Please

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, :b0:
Je suis en version silver, depuis quelques temps c'est la catastrophe avec blog4ever.......Soit les pages sont impossibles à ouvrir ou alors il faut attendre 2 plombes pour obtenir une page ! Je n'avais plus de blog ce matin mais je l'ai récupéré ce soir, merci :b2:
Il devient impossible de travailler dessus !
-Ce phénomène risque t-il de durer dans le temps ?
-Serait-il primordial de faire une copie de son blog au cas ou je risquerais de le perdre définitivement ?
-Peut-on obtenir des infos précisent de ce qui se passe exactement au sein de "blog4ever" et les remèdes qu'ils comptent y apporter.
Je vous remercie tous de pouvoir répondre à ces quelques questions importantes.......Bye :b1:

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: palms
Le problème est général et si tu prends la peine de faire un tour dans l'espace webmaster tu y trouveras un maximum d'informations quant aux problèmes que nous rencontrons actuellement. :pap: belle soirée


4050 appréciations
Hors-ligne
:b1:
DES TRAVAUX SONT EN COURS.Je n'en sais pas plus .
Par contre il est toujoursconseillé de faire une sauvegarde de ses pages.
Si par malheur on fait une grosse bêtise c'est plus simple.
Ce matin personne ne pouvait accéder et la panne n'a pas durée.
Pour résumer je dirai qu'il faut un peu de patience car c'est le prix à payer pour avoir un blog avec des fonctions plus étendues.
Souhaitons que cela dure le moins longtemps possible.
:note: :note:


0 appréciations
Hors-ligne

"Message de KL sur la maintenance en cours sur la plate-forme, inutile de poster des sujets de plainte, lire avant tout ces informations.
Suivre ce [lien]

Bonne continuation "

Trop facile ! Une honte pour ceux qui payent Si vous ne pouvez assumer, dites le ranchement!!! ou remboursez notre version payante Je suis peut-être blonde mais ma patience à des limites d'autant que vous n'assumer pas de mettre tous les posts !!!

Je reviendrais plus zen quand tout sera rébablit !

Bonsoir et bon courage !!!!


0 appréciations
Hors-ligne

"Message de KL sur la maintenance en cours sur la plate-forme, inutile de poster des sujets de plainte, lire avant tout ces informations.
Suivre ce [lien]

Bonne continuation "

Trop facile ! Une honte pour ceux qui payent Si vous ne pouvez assumer, dites le ranchement!!! ou remboursez notre version payante Je suis peut-être blonde mais ma patience à des limites d'autant que vous n'assumer pas de mettre tous les posts !!!

Je reviendrais plus zen quand tout sera rébablit !

Bonsoir et bon courage !!!!


0 appréciations
Hors-ligne
Inutile de nous menez en bateau !!!!
Nous avons payé un service, à vous de l'assumer !
Vous avez l'indécence de nous envoyer sur les roses !
Blonde mais pas "con"

Que le problème soit rétablit dans les plus brefs délais et inutiles de dire que nos blogs sont trop chargés ! A vous "PROS" de résoudre le problème !! Sinon.. remboursement! de toute façon, vous devrez faire un geste commercial !!!
sandrine

:b0:

Maggy,je trouve que tu es d'une insolence ,c'est même honteux de se comporter comme ça.J'ai moi même 3 blogs et tous en version payante et il met jamais venue à l'idée de demander quoi que ce soit,des problèmes il y en as partout et le problème est résolu maintenant.Dans cette histoire as-tu perdue ton blog?la vie?non je crois que c'est plutot ton manque de respect pour les autres à moins de ne l'avoir jamais eu.

Parfois j'ai honte d'être blonde quand je vois comment certaines se comportent pfffffffffff c'est vraiment ecoeurant de se comporter comme ça.

0 appréciations
Hors-ligne
Y a quand même de quoi être un peu énervé. Le premier article de Nana sur la lenteur date du 12 novembre. Depuis, les soucis de connexion ne se sont pas améliorés mais empirés : lenteur, accès impossible, plantage, remise à zero des stat., photos qui disparaissent, etc...
Ab Fab
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres