Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

ma padr d accueil ne change pas

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour , :b1: j ai un probleme. J essayé de poser ma question avant dans probleme urgent, et je n ai pas compris la réponse, je l ai demandé une deuxieme fois:( Comment on fait pour mettre des images dans mes pages de blog ?)la réponse était beaucoup trop compliquée pour moi et la deuxieme fois j ai eu l impression d`impatienter l intervenant , Donc je n ai rien compris alors j ai laissé tomber. Maintenent j aimerais savoir pourquoi en refaisant ma page d accueil, il y a deja 4 jours, et ayant mis le crochet a (changer completement ma page d accueil) et apres (modifier ma page d accueil) j ai toujours l ancienne page qui apparait?

merci
filoue

0 appréciations
Hors-ligne
Salut :cont:

Et bien mon cher... je ne vois pas j'en suis désolé... Quand tu regarde si ta page d'accueil a changé, est-ce que tu réactualise la page ?? J'imagine que oui mais on ne sait jamais...

Peut-être un bug.. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider...

Bonne chance :cont:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Filoue

je l ai demandé une deuxieme fois:( Comment on fait pour mettre des images dans mes pages de blog ?)la réponse était beaucoup trop compliquée pour moi et la deuxieme fois j ai eu l impression d`impatienter l intervenant


L'intervenant impatient c'est moi... je me nomme PapyClic, tu peux me nommer sans problème j'assume ce que je fais.

Est-ce de l'impatience :
- sur ce sujet j'ai donné 2 liens où il y a les explications [lien]

- pour insertion d'images dans le forum, je ne peux pas plus en dire que ce qui est écrit sur le forum comme ici :[lien]

- pour l'ouverture de la page d'accueil j'ai fait les essais, tout fonctionne, que faire de plus ?[lien]

- pour prouver ce que je te disais, j'ai même joint une capture de l'écran de ta page d'accueil
[lien]

Dans ton blog, il n'y a pas d'article, pas d'album photos. C'est uniquement un forum, donc si tu veux mettre des images, je suis bon prince voici des exemples d'insertion des images dans un forum...

IMAGES SUR INTERNET
petites (cliques sur le bouton "Image" et tu mets l'adresse entre les balises [img])
....


grandes (cliques sur le bouton "Lien" et tu mets l'adresse entre les balises [url])
.... [lien]

IMAGES SUR TON DISQUE DUR
Il faut les hébergées sur Internet par la procédure indiquée en-dessous :
Pour insérer une image dans votre message, cliquez sur " Parcourir ", sélectionnez l'image puis cliquez sur " Héberger l'image ". Vous obtiendrez alors les codes de partage.

Votre fichier :


Sur Rapidechange copier...

pour petites images le troisième code
pour les grandes images le premier code

et coller ce code dans ton message

En exemple, la page d'accueil de ton forum, vignette cliquable pour agrandir l'image(premier code proposé) :


J'espère que tu auras la patience de lire ce message et j'aimerai en avoir un en retour avec la même patience "sans Geuler ni beugler"

Ta seconde préoccupation c'est ta page d'accueil, je me répète mais elle ne peux pas changer, si tu ne la modifies pas ou si tu oublies de valider une modification

Bonne lecture





Dernière modification le 30-11-2008 à 10:21:05

Derni?re modification le 30-11-2008 ? 12:44:14

0 appréciations
Hors-ligne


Qu'il est bon et généreux ce PapyClic...

Non non, ce n'est pas ironique, rassure toi :eg:

0 appréciations
Hors-ligne


Au fait, , c'est moi Lieutenant... lol
J'ai changé de pseudo et en même temps de nom de blog :)
Voila...on se connait déjà :)


128 appréciations
Hors-ligne

:ok1: Ton avatar serait plus pour un adjudant qu'un lieutenant :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu as donc ouvert un nouveau blog ?

0 appréciations
Hors-ligne
BONSOIR MERCI DE MAVOIR REPONDU. mAINTENEBT POUR MA PAGE D ACCUEIL ,OUI IL Y A DES PHOTOS ET J AI RAJOUTÉ DU CONTENU DE NOUVEAUX SUJETS DE FURUMET DES IMAGES, ET MEME CORRIGÉE ENCORE UNE FOIS LA FAUTE GEULEZ POUR GUEULEZ, J AI MIS UN ARTICLE ET RIEN N APPARAIT SAUF L ANCIENNE PAGE ET OUI J AI ENREGISTRE MES MODIFICATIONS. MECHANT PROBLEME
LA FILOUE. SI IL Y A L INSPECTEUR WOLF OU PAPPYCLIC, ET MEME NANA AVERTISSEZ-MOI S ILS DÉCOUVRENT LE MYSTERE.

MERCI BIEN
filoue
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres