Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mettre des fichiers PPT ou PPS - SVP :)

0 appréciations
Hors-ligne
Hello,
J'avais posé la question il y a quelques temps mais en refarfouillant ici et là je n'ais pas trouvé de soluce ou alors je l'ai loupée.

Si quelqu'un en sait un peu plus SVP - Merci d'avance :)
:ange:
Cordialement
Hum Hum - Cette toute petite chose deviendra surement énorme si cela plaît au visiteurs... (NON mesdames & mesdemoiselles je ne pensais pas a celà...)
mfd30

:b0:

Simple tu l'heberge, et tu crée un article en mettant un liens vers le FICHIER: *.pps

(enfin c'est ce que moi j'ai fait!)

Bye Marc.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Merci Nana & merci Mfd30

Hélas j'ai beau essayé de faire la manip, de l'import du fichier *.pps puis faire modifier un article, mettre quelques mots et ensuite surligner la phrase et faire le clik sur "lien" puis sélectionner le fichier en question puis modifier la page = rien ne se passe - ma phrase est présente mais c'est tout ????!!!!!!!????? :snif:

Voyez vous le PB :id1:

Amitiés et merci du coup de main
Hum Hum - Cette toute petite chose deviendra surement énorme si cela plaît au visiteurs... (NON mesdames & mesdemoiselles je ne pensais pas a celà...)

0 appréciations
Hors-ligne
Re - j'ai ré-aissayé la manip mais cela ne fonctionne toujours pas - je n'y comprends plus rien..... Bizarre cette histoire; quoiqu'il y a d'autres Blog ou des fichiers PPS ou PPT ons ou ons essayés d'êtres installés à prioris et ou je ne vois rien (même en "balladant" la souris pour "voir". :snif:
Hum Hum - Cette toute petite chose deviendra surement énorme si cela plaît au visiteurs... (NON mesdames & mesdemoiselles je ne pensais pas a celà...)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres