Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

modification des photos

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait plusieurs semaines que j'ai mis mon blog en route, tout a très bien fonctionné et récemment, j'ai utilisé le diz perso et le css sans soucis particuliers, j'ai même beaucoup aimé!

Le problème est qu'aujourd'hui, je voudrais changer mes photos pour des raisons d'esthétique, mais dans les modifications ont peu changer le poids, le titre et la catégorie mais pas la source. En fait je voudrais remplacer mes images seulement en modifiant leur source, car je souhaite garder les titres, mon petit commentaire personnel ainsi que les commentaires généraux lorsqu'il y en a.

Est-ce possible?

Je suis désolée j'espère que la réponse n'est pas déjà dans le forum parce que pour tout avouer, je n'ai rien vu...

Si vous connaissez a solution je vous remercie beaucoup pour votre aide! :coupe:

mimiboop (http://mimiboop.blog4ever.com et je suis en version silver si ça peut vous aider..)


Derni?re modification le 22-02-2008 ? 22:30:10

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, merci pour ta réponse.

En réalité je veux garder les mêmes images mais sous un aure angle...par exemple pour les bijoux ou même pour les tableaux, je les ai pris de nouveau en photo, elles sont de meilleure qualité que celles qui sont actuellement sur le blog. Il est évident que je ne veux pas mettre un bijou à la place d'un autre et garder le commentaire, ça va de soi...
J'espère que tu comprends ma démarche.
Encore merci

0 appréciations
Hors-ligne
Mince alors c'est domage...

Mais je te remercie tout de même

Bonne continuation

:sol:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres