Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

MODOFIER MA PAGE D ACCUEIL

0 appréciations
Hors-ligne





:b1:


MA PAGE D ACCUEIL ,J AI RAJOUTÉ DU CONTENU DES NOUVELLES CATÉGORIES ET SUJETS DE FORUM UNE ARTICLE ET DES IMAGES, ET MEME CORRIGÉE ENCORE UNE FOIS LA FAUTE GEULEZ POUR GUEULEZ, ET RIEN N APPARAIT SAUF L ANCIENNE PAGE D ACCUEIL ET J AI ENREGISTRE MES MODIFICATIONS. Depuis plus d une semaine, rien n apparait
SI IL Y A L INSPECTEUR WOLF OU PAPPYCLIC, ET MEME NANA AVERTISSEZ-MOI S ILS DÉCOUVRENT LE MYSTERE.

MERCI BIEN


filoue

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Filoue

Je ne comprends toujours pas où est ton problème.
Mise à part les 2 photos de ton album qui ne s'affichent pas, notre souci à tous actuellement les albums étant désactivés pour maintenance.

Ta page d'accueil a changé, tu as rectifier le mot "gueulez", tout ce qui est dans ta page d'accueil s'affiche bien.

Dans le menu gauche, les catégories de ton forum sont présentent. Les sujets ne s'affichent jamais sur le menus.
Comme dans l'album photos, les photos s'affichent(pas actuellement désactivées) en cliquant "Voir les photos", comme tu n'as pas créé de catégorie.
Pour les articles c'est la même chose, ils faut des catégories pour qu'elles s'affichent dans le menu et là en plus tu n'as pas créé d'articles.

Je crois que tu confonds les articles et les messages sur le forum.

Si tu veux afficher sur ta page d'accueil les 5 derniers sujets ouverts sur le forum, il faut mettre le code du contenu dynamique
{forum}
que tu trouveras dans l'espace de gestion:
VOTRE BLOG >>> Page d'accueil >>> Contenu dynamique en bas de page.

J'espère que ces renseignements t'aideront, je ne vois vraiment pas, ce qui te fait souci.

Bonne journée.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres