Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

mon blog a disparu!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à vous!
Désolée de vous déranger une nouvelle fois mais je suis verte!!! ou rouge plutôt!!!!
Voilà, depuis hier, impossible d'aller sur mon blog... quand je tape l'adresse http://caprugby.blog4ever.com/blog/index-226540.html voilà ce qui apparaît: "Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /dev/shm/blog/inc_entete.php on line 28

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /dev/shm/blog/inc_entete.php:28) in /dev/shm/blog/inc_entete.php on line 30
Redirection en cours ... "
Il n'y a que depuis l'espace de gestion que ça marche, et encore, ce matin je n'arrivais même pas à aller sur mon espace de gestion!!!
Merci de m'aider et de rétablir l'ordre des choses car besoin urgent de mettre des choses en ligne!!
D'ailleurs, pendant que j'y suis, comment fait on pour vous joindre quand plus rien ne marche et qu'il est impossible d'aller dans l'espace aide???
En tout cas, merci d'avance pour votre aide!!!
Titelle
titelle

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Titelle

Rassures-toi ton blog n'a pas disparu, je viens de l'ouvrir sans problème, lent comme tous en ce moment.
Fermes et réouvres ton navigateur, il doit ouvrir ce qu'il a dans son cache, tu presses la touche F5 ou tu réinitialises la page, ton blog devrait s'ouvrir. Pour l'espace de gestion maintenant ça devrait fonctionner, mais beaucoup de collègues bloggueurs font la même chose, normal avec les soucis que nous avons eu ce matin, c'est plus difficile.

Bonne soirée quand mêmme avec un peu de patience.


Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres