Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mon Blog vien d'être hacker !!
Goldberg

:b0: Voila on ma hacker le blog j'ai mis un mot de passe de avent c'etai, **parixbelgique16avrilanif1995** et il me la hacker a mon avis ces encore et encore youssef il a enregistrer son msn j'en suis sur sa dois être sa **Youssef-le-big@hotmail.com** ces un truc dans le genre stp ces la dernier fois nana repasse moi le mot de passe stp merci ps il a hacker le blog pasque il été jaloux maintenant il le garde pour lui même voila mon adresse stp nana **Oljan_mp_16@hotmail.com** merci beaucoup !!
Goldberg

FAITE VITE IL VA LE SUPPRIMER !!!!!!!!!!!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Salut,
MDR c'est vrai tous le monde a raison vous etes chiants vous tous la avec vous histoires si on serais tous ami et que personne ne se hackera les blog tou ira mieux sa commecne a etre chiant tous sa et deja yousssef est super simpas et c'est pas lui psk il m'la di et sai un super pote


0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

tu nous soule goldberg avec tes blog hacker arrete d'en créer sa ira plus vite
Goldberg

ces lui il me la dis il ma dis merci pour ton blog ! alain ne donne jamais ton mot de passe a se *** pour être polie !!!! merci pour votre aide voila mon blog maintenant
[lien] merci beaucoup !!

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: moi plus trop comprendre, le blog existe toujours
:flech: [lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Je veut pas etre mechant mes t'est relou avec t'est histoire de hack !! tu me fait marer et pitier a la fois !! mdr, non mais serieu arrete ave t'est histoire de hack, et meme si tu te fait hacker, sa ne sera pas pour rien, sa sera surement parce que tu cherchera la m***e
Bonne fin de journée ++

Papounet

Gros malin !!!!!
On ne donne pas son mot de passe .....A PERSONNE !!!! :b0:
Batista-bomb

goldberg tu soule tt le monde c'est bien fait pour toi ossi
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres