Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mon curseur a disparu

0 appréciations
Hors-ligne
NANA :col: encore moi je t'embéte je ne comprent pas j'ai refait ma paged' acceuil et au final "apercu du blog" plus de curseus animé que de mistère :sv5:


0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir NANA il y a deux choses qui se passe apres avoir cliquer j'AI CA \ et puis j'ai plus ma couleur de font de page c'est bizare bizare

Derni?re modification le 28-02-2008 ? 21:46:38


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours NANA.
Ben si quand j'installe mon curseur ma couleur de fond disparait mais rapel toi la derniere fois j'avait suprime des lignes dans css :pointex: :pointex: et quand je vais remettre ma couleur mon curseur va disparetre du css :flech:


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours NANA
Ajourd'huit j'ai remis ma couleur de font et plus de curseur :pointex: :pointex: J'aimerai bien comprendre je crois que je vais abandonner je vais pas me prendre la tete avec ca il y as des choses plus important


128 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana
Bonjour Marie

Mon silence à ce sujet est dû à divers essais et j'attendais d'être un peu plus sûr de mon coup.

Pour que DIZ Perso garde sa simplicité, malgré ce que certains en pensent!!! ses actions sont restreintent normal. Il manque la gestion d'un attribut : cursor: url(http://);
certainement que KL y a pensé mais en ajoutant des procédures à un outil on le rend lourd à gérer.

J'ai, il me semble trouver peut-être une solution en attendant mieux ?

J'ai ajouté 2 lignes de code HTML (oui, il faut rentrer dedans...) mais c'est pas trop compliqué



Ces 2 lignes sont à rentrer dans :
- page d'accueil
- chaque catégorie
- chaque article

en mode HTML (attention décocher la case après)

Dans chaque page où l'on veut les curseurs il faut ce 2 lignes soit en le mettant au début du code de l'article(parfois il disparaît ???) ou à la fin.
Voilà je souhaite que des bloggueurs essaient et me donne leur avis ou une autre astuce... avec plaisir.

Amicalement



Derni?re modification le 02-03-2008 ? 15:55:50

128 appréciations
Hors-ligne
Re coucou à tous

J'ai oublié de préciser la première ligne c'est le curseur général et la deuxième sur les liens survolés.

Pour ceux qui ne se servent pas du DIZ Perso c'est diffèrent et encore plus avec des versions payantes.

Fallait-il le préciser ???

A plus


128 appréciations
Hors-ligne
Re coucou Marie

Je n'y comprend rien, ton curseur soleil il est installé ???????????????????????

J'aimerai savoir... merci :pointex:

A plus

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours
Merci d'avoir pensez a moi mais finalement j'avais reussi a l'installer je l'aivais mis dans mon css mais ce matin je suis aller voir mon blog et il n'y etait plus une histoire de fou sans rien touche.


128 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Marie

Je voulais te demander comment tu avais fait et je m'aperçois que ton soleil a disparu ????

Eclaires-moi.

Bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir , Merci depuis que j'ai ajouter les deux lignes mon curseur reste en place .J'ai vraiment eu du mal a comprendre.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres