Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mon nombre de visiteurs explose...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

En fait, ça n'est pas un petit soucis, bien au contraire, mais mon nombre de visiteurs quotidiens a explosé en 2 jours, passant de 100/150 à 300 d'un seul coup.

Donc comme je trouve que ça fait beaucoup, je me demandais si c'était arrivé à d'autres, ou si c'est vraiment la gloire qui est enfin arrivée, avec j'espère tout ce qui s'en suit (les femmes, le pognon, enfin tout quoi).


Le hardbat est l avenir du tennis de table !
[lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou HBfrance,

As-tu essayé de voir dans la provenance des visiteurs s'il y avait du changement? Peut-être des robots, ou si ce n'est pas le cas alors c'est la gloire, le succés etc etc

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Et bien bravo, bravissimo et j'espère pour toi que c'est la gloire et tout ce qui va avec


Chez moi, c'est plutôt la chute ! Sans doute les vacances et tout les toutous sont sur les plages :ch1

Je te souhaite un score encore plus en expansion :ttb:
Istina

Bonsoir HBFrance,
Tu as dû prendre les miens sans doute :ptdr: :ptdr: :ptdr: mes visites ont chu, même si la tendance est légèrement à la hausse de nouveau (un micro chouïa à la hausse, faut pas rêver)

Belle nuit, chanceux

:ff: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
salut HBFrance, j'ai le même "soucis" je tournais aux alentours de 150 et depuis 2 ou 3 jour c'est 250, 300 visiteurs :pointex:
pourtant voici ce qu'affiche la provenace de mes visiteurs ( que j'ai remis a zéros il y a 2 ou 3 jours ) :
:flech: [lien]
Mystère !
p.s vive les nouveaux :vtn :ch1

Derni?re modification le 11-07-2008 ? 09:27:11
Stef

Bonjour HBFrance

Tu as de la chance

Peso : comme Memphis :ttb: et istina :ff: mes visites sont en chute vrtigineuses :snif:

ET tu oses poster ton messages
mon nombre de visiteurs quotidiens a explosé en 2 jours, passant de 100/150 à 300 d'un seul coup.
dans petit soucis .

Tien voila ta punition :ppc: :ppc: :ppc:

:ptdr:



1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tous,


C'est une idée comme une autre, mais je pense qu'avec les vacances, les choix des internautes changent. Perso avec "la mort" j'ai un cinquentaine de visireurs en moins chaque jours, ca tourne à 150/200, tandis que depuis que les enfants sont en vacances, le blog de ma fille sur les Winx augmente régulièrement



Ce sont sans doute les loisirs, les jeux, les sites de jeunes qui sont privilégiés.
C'est une hypothèse...

bise à tous


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous ! moi c'est pareil, cela fait 3 semaines environ que mon quota de visiteurs ne dépasse pas 20 par jour, pourtant, ça commençait à monter
C'est clair qu'avec les vacances... mais je n'ai plus de visiteurs de blog4ever depuis un bon bout de temps !! c'est étrange...

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour vos réponses. Le nombre de visites a chuté ces derniers jours, mais reste quand même largement au dessus des chiffres que j'avais (actuellement : entre 138 et 227).
Vanina --> en gros, la provenance des visiteurs est toujours la même, mais j'ai l'impression que le nombre de hits par lien a tendance à augmenter.Je ne sais pas si les robots apparaissent dans cette provenance.
Stephanenancy --> en fait, il n'y a pas vraiment de rubrique pour mettre ce genre de message. Et si tu es de Nancy, comme ton pseudo semble l'indiquer, c'est peut-être moi qui te pique des visiteurs, puisque je suis aussi de cette ville.


Le hardbat est l avenir du tennis de table !
[lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Bon, là ça devient de la science-fiction : 567 visites à 10H55, c'est ENORME ! Pourtant ma provenance des visiteurs ne semble pas suivre quantitativement. Voici ce que ça donne depuis le 1er juillet :



A mon avis, il y a un truc (robots, pages visitées comptées comme visites...).
Le hardbat est l avenir du tennis de table !
[lien]
Istina

Bonjour HBFrance,
Déjà, j'ai constaté, lors de la création d'un nouveau blog, que lorsque je vérifie un article directement sur le blog, ça compte 2 visites d'un coup, ensuite, à chaque contrôle j'ai plusieurs visites comptabilisées, ce qui m'a donné le jour de la création de ce blog un total de 322 visiteurs, alors qu'il n'y avait que moi.
Mais ce blog est en version gratuite, et peut-être est-ce lié, car sur trois autres blogs dont je m'occupe et qui sont en version payante, mes visites ne sont comptées qu'une seule fois par connection.

Belle journée
:ff: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
Mon blog est en version gratuite, et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes de visites multiples.
Non là, j'avoue ne pas très bien comprendre une telle augmentation du nombre de visiteurs. Ca ne m'inquiète pas, mais j'aimerais quand même savoir si ça reflète les bons chiffres, ou s'il y a un gros décalage, parce que passer de 150 visites/jour à plus de 500 en 1/2 journée, ça me paraît quand même bizarre...
Le hardbat est l avenir du tennis de table !
[lien]
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres