Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Nana pourai tu me redonner le mot de passe de Wwe-Fr-Usa
Goldberg

Salut Nana tu peux me donner le mot de passe de mon blog tien son lien [lien] j'ai pas email alor je uis un peux dans le caca mais stp dit mon mon de passe ici je leur fait confiance donne moi le mot de passe dans ce tropic stp
merci bonne soiréé
:b1:
Istina

:b1:
C'est la bonne méthode pour que quelqu'un entre dans un blog, écrire un mot de passe sur un forum.

La seule personne en qui tu peux avoir confiance (en plus de KL et Nana qui ont accès à tous les mots de passe évidemment) c'est toi et toi seul.

Bonne nuit
:ff: :note: :note: :note:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

tes sur kil est a toi se blog ou tu veux faire pareil que les autre dans probleme urgent

0 appréciations
Hors-ligne
0_o comment tu tes inscrit sans email...

nana fait lui pas confiance verifie si se vraiment son addresse ip a goldberg...

bizzare bizarre...

0 appréciations
Hors-ligne
lol pis si tas pas compris ses comme si je disait nana j'ai perdu mon mot de passe voila mon blog

mybettycherie.com

j'ai pas de mail donc voila merci...


awww la vie...

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: http://catch-fr.blog4ever.com" target="_blank" rel="nofollow">[lien]
axel
Goldberg

Nana enfaite c'etai quelquein qui m'avais proposer de créé un blog avec lui et de laissez wwe-fr-usa seule après quand j'ai arrêter avec l'autre blog be j'ai oublier wwe-fr-usa et je voudrai le reprendre vien sur mon t'chat et demande a qui tu veux mais croix moi stp ces le mien et je l'adore
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres