Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Néodomaine

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,

Désolée de te déranger encore, mais je voulais te demander un renseignement sur Néodomaine. J'ai vu que pour ton site ça marchait nickel, moi j'y arrive pas.
J'ai acheté "aprèsmort.com" le 26/03, j'ai reçu la facture et un mail disant que le nom était bien réservé. J'ai fait une redirection avec http://APRESLAMORT.blog4ever.com/blog/index-179133.html , mais toujours rien depuis.
Pourtant quand je consulte, Néodomaine affiche bien que "Aprèsmort" est indisponible, donc ma demande a bien été enregistrée.
Que faut-il faire stp?

Istina

Bonjour Lafaucheuse :sol:
N'as-tu pas fait ta redirection trop tôt ?
Essaie de revalider cette redirection, j'ai eu le même souci que toi pour le site de mon asso, j'ai revalidé le lendemain,et ça a fonctionné tout de suite.

Bel après-midi

:note:

1 appréciations
Hors-ligne
Je réessaye Istina, merci

1 appréciations
Hors-ligne
Honte à moi!!!...

J'avais bien compris que le site restait chez Blog4ever et qu'il était redirigé, mais comme j'ai un raccourci du site en favori et que je passe par là pour y accéder, je risquais pas de voir le changement.Voilà pour Istina :sol: , et voilà pour Nana: :pap:

Oui ok ok ====> je sors

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6127 autres membres