Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Nom de domaine pour avoir un: .com

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un nom de domaine avec un .com lorsque l'on fait un blog4ever et si oui quelle somme faut-il payer merci beaucoup aurevoir.
Bonjour. j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un nom de domaine dans le genre eastcoast.comm avec blog4ever et si oui quelle somme il faut payer ? Merci beaucoup aurevoir.

0 appréciations
Hors-ligne
pas de pb ça me coute environ 7 Euros par an
chez lycos Hébergement reglement par CB de chez toi tu te crées un compte et ensuite tu as accès à un tas de service donc le Webpointing tu rentres ton adresse de blog4ever sans oublier le http:// tu attends trente secondes et ça marche
tu peux faire ça en 1/4 heure ! vas voir sur mon site [lien] voilou !

Derni?re modification le 15-01-2008 ? 09:36:57
Le Club qui respire le Tennis 24h/24


0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir

j'ai crée un domaine chez lycos en effet 7 euros mais il faut attendre 1 à 5 jours pour que le domaine soit activé
comment associes tu ensuite l'adresse blog4ever avec le domaine, je ne trouve pas la procédure
merci de ton aide

Derni?re modification le 19-01-2008 ? 18:35:55

0 appréciations
Hors-ligne
rien de plus simple tu choisis un nom de domaine en .com tu crees un compte sur lycos hebergement une fois sur la page de ton compte tout en bas a droite tu cliques sur nom de domaine puis webpointing et dans l'option faire pointer vers un site externe tu rentres ton adresse blog4ever et voilou !
Le Club qui respire le Tennis 24h/24

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres