Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Nos Blog Pro Ana
anaXhelp

Bonsoir je m'appelle Julia , et j'ai un blog parlant de TCA sur blog4ever , vous devez étre au courant que une nouvelle loi est passé interdisant les blog PRO ANA ?
Aller vous supprimer nos blog ???
Et pour la plupar nous n'incitons pas à l'anorexie ...

QUe va t'il se passer ???
Merci de nous répondre :pap:
Poussiere de fee

oui je me pose la question aussi?
Istina

Bonsoir,
C'est exact, une proposition de loi doit toujours être examinée par le Sénat.

Belle soirée,
:note:
Petite chose fr@gile

:sv5: Ah! Merci Nana et Istina pour l'info! :sv5:

1596 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Si la loi passe, j'inviterai tous les blogueurs des blogs PRO-Anas à fermer leurs blogs, puis je fermerai moi même tous ceux qui n'auraient pas été fermés.

Mais on en est pas là ...
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
anaXhelp

Mais King Louis , par exemple mon blog selon toi il incite à l'anorexie? car j'ai pas de commandements ni de lettre de ana , ni de trucs pr vomir ...
Donc comme bcp d'autre filles on se demande si finalement on est conserné ou pas car nos blog c'est plus des blog d'aide aux TCA que autre choses ?
Petite chose fr@gile

Oui moi c'est pareil que anaXHelp aussi, pas de lettre d'ana ni de commandements non plus, et surtout aucune incitation nulle part à la maigreur...bien au contraire :c9:

Derni?re modification le 16-04-2008 ? 00:40:58
anaXhelp

Poussiere de fee

roooo nooonnn
Poussiere de fee

Meme si on est en version payante? (oui oui je sais ma question est idiote mais faut bien s accrocher a un truc)
Petite chose fr@gile

Ah oui moi aussi, je suis en version payante jusqu'à fevrier 2009! :c9:
Poussiere de fee

Je suis tout a fait d accord que il y a des blog a cote de la plaque qui merite d etre supprime
mais pour les vrai ceux pour qui proana n est pas un regime...
Svp ne nous enlever pas ca faite un tris meme si ca demande bcp de temps faite le svp
Voici ce que veut dire vraiment pro ana

Definition de Pro-ana

1 Pro-ana=pour la pro-anorexie

2 pro-mia=pour la pro-boulimie

3 "pro" ne signifie pas "proner l anorexie". Le mouvement pro-ana est un mouvement de soutient d' appuit et non de recrutement d autre femmes. Sans l existance de celui-ci beaucoup de gens vivant avec ana ou mia n auraient personne a qui se confier.

4 Les sites pro-ana sont reserve aux personne deja anorexique ou boulimique, qui recherche l appuis de personnes anorexique ou boulimique

5 Si vous etes pro-ana vous etes par definition quelqu un qui n a pas pu guerrir de l anorexie, boulimie ou du moin pas pour l instant.

6 Etre pro-ana n est pas encourage a rester malade ou a faire "tomber" quelqu un malade. Les pro-ana sont pour le retablissement.

Merci :snif:

Poussiere de fee

Pour quoi nous qui souffrons de TCA sommes constamment montré du doigt ?
Si c est pas dans la rue c est dans les restaurants si c est pas a l école c est a la piscine si c est pas dans les magasins c est chez nous par notre propre famille? Pour quoi être constamment regarder et traiter comme si on avait la peste. ???
A qui parler ? a un psy ???? waw question intimité c est super? nos amis et notre famille ne nous comprennent pas pire au contraire souvent la plus part nous rejettent nous laissant seul face a nous même et au miroir? Notre maladie ET la société nous rendent solitaire. Mais heureusement y avait Internet? un écran noir qui s allumait pour nous cacher le visage de toute ses salissures et rendre notre âme belle ,NORMAL et accepter dans les blog dit « pro-ana » enfin on était comprises on était pas jugées pas de regards accusateur, pas de grimacse apeurées quand ont racontait nos crises nos ressentis? enfin des gens qui trouvent certaine chose belle chez nous et non laide, en somme des AMIES. Nous nous somme rencontre ici car cette société qui pousse constamment a la consommation, nous a vomis étant inadaptées à elle, elle nous a rejetée et forcée a devenir asocial, a nous cacher de nos même nous obligeant a mentir et a sourire alors que nous étions poussière. Poussière car trop de fois le c?ur s?est brise devant ce monde qui semble si merveilleux mais qui nous renvois constamment a la porte de sortie?Pourtant nous avons toute essayées au moins une fois d y pousser les portes la peur au ventre et le regard pas fière mais c est à chaque fois une baffe que nous nous somme prise.
La maladie y est pour beaucoup mais la société a sa part de responsabilisée également.

Enfin comme je disais il y avait nos blog/forum ou de fabuleuse rencontre et de révélations étaient au rendez vous? Qui embettions nous ? Personnes? Mais la encore nous dérangeons cette société qui préfère nous étouffer et que nous restions tabou? Une loi contre les pro-ana une loi contre la maladie une loi en somme contre nous même et notre propre monde d anorexique boulimique hyperphagique ect?

Car si ont réfléchis bien qui nous pousse a l anorexie a part nous même ? Qui met des doigts dans nos gorges pour vomir notre 4h00 ? Qui nous interdit de manger ? Qui aime l extrême maigreur ? Qui se fait couler son sang par punition d avoir été si? ? Qui se nous obligent a vider toute une boite de laxatif pour déculpabiliser ? Qui nous frappent la tête contre le mur jusqu a sang car ça va pas ? Qui fait nous pousse a faire du sport jusque a l évanouissement ? Qui nous rend ce reflet insupportable dans le miroire ?
Qui a part nous même?
Cette loi en plus de me priver de mon exutoire est tout simplement créée contre moi-même.

Encore une fois la société ma vomis aux portes de sortie et encore une fois je me brise.
Qu allons nous devenir ? Je ne sais pas tout ce que je sais c est qu je vais me retrouver seul avec mon anorexie/boulimie et que je m éteindrai a petit feu donnant bonne conscience a cette femme qui a créer cette loi aux gens qui murmuraient dans mon dos et a cette société si injuste.

MERCI mais je n ai pas demander a naître avec ça, portant ce lourd fardeau qui n est que moi-même.

Alors merci merci merci bonne gens d avoir si bien voulu m aider
:snif: svp s ont en vient a la faite ce tris svp
Petite chose fr@gile

Oui moi aussi je suis d'accord avec poussiere de fée...sur le miens il n'y a meme pas le mot "pro ana"...ni d'incitations à quoi que ce soit...juste les tca expliqués dans des articles, c'est tout...
anaXhelp

en gros si vos blog parlent de TCA il va être supprimer !!!
ils vont pas chercher plus loins !!

allé bisous à tous :sv5:
Poussiere de fee

Ok desole nana
merci :pap:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à vous toutes,

Je reviens après un combat contre la maladie et laissez-moi vous dire que je roche ces temps-ci! Quand je lis ces messages pour les blogs Pro-Ana, je dois vous dire même au risque de me faire des ennemies, que je trouve cela abérant d'avoir de tels blogs.

Pourquoi ce ne sont que des femmes qui ont ces blogs! les hommes eux sans font-ils pour leurs look! Vous incitez les femmes à répondre aux demandes des hommes qui souhaitent nous voir aux modèles qu'ils se sont faits. C'est tellement dérisoire tout cela et sans importance que de vouloir "être maigreur" pour moi signifie "horreur". Acceptez-vous telles que vous êtes l'important c'est pas l'apparence physique mais ce que vous avez à l'intérieur! Le plus important c'est d'être bien dans sa peau tel que l'on n'est, être en santé là se sont de vraies valeurs.

Il est rare que je me rebelle mais là comme j'ai droit à ma liberté d'expression je fonce tête première.

Occupez-vous de choses plus importantes que votre apparence physique pour plaire et servez-vous de votre coeur ainsi les générations à venir ne deviendront pas obséder par la maigreur qui peut même mener à la mort !

Cela c'est mon opinion personnel libre d'être ou pas en accord avec celle-ci!

angel02

Derni?re modification le 17-04-2008 ? 03:06:58

aimer son prochain c'est se sentir bien
Poussiere de fee

:flech: angel02
Tu devrais faire un tour sur mon blog et tu verrai que tu te trompes sur nous
anaXhelp

que des femmes !!! ya même des blog fait par des hommes alors ne dit pas n'importe quoi !

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Pour faire suite au dernier commentaire, je regrette mais les hommes sont beaucoup moins obsédé par leurs poids que les femmes. Ce matin, je dois aller à l'hôpital pour chercher un appareil pour m'aider à respirer, troubles de santé alors je crois fermement que la santé est plus importante que de maigrir et risquer de mourir à cause d'une diète trop sévère ou tout simplement s'empêcher de se nourrir pour se croire plus attrayante!

Pensez un peu aux autres plutôt que de ne pensez qu'à vous, voyez plus grand et vous verrez que c'est bien plus intéressant.

angel02

aimer son prochain c'est se sentir bien
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6121 autres membres