Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Page d'accueil bloquée...

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous,

Je ne peux plus accéder à ma page d'accueil, a chaque fois que je passe en mode html, j'ai ce message : WOOBrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer. Et ça me ferme internet.

J'ai du faire une erreur ce matin,j'ai rajouté le code d'une horloge juste pour voir ce qu'elle donnait, et c'est depuis que je ne peux plus aller en mode html. Et qu'internet se ferme.

Le code était

si vous pouviez m'aider s'il vous plait ! :b2: :b2: :b:

Je suis désolée, j'ai oublié de mettre un titre.


Dernière modification le 07-02-2009 à 13:45:05

Dernière modification le 07-02-2009 à 13:45:11



128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Morgann

J'ai ouvert ta page d'accueil sur internet, donc j'ai le source, il faut que je rentre dans ta gestion pour ça. Je ne pense pas que ce soit le code de l'horloge qui te crée problème.

Je vais voir... à plus :sv8:

128 appréciations
Hors-ligne
re :b0:

En effet, je me suis fait virer d'IE, je vais voir autrement, ne touche plus à ta gestion.

A plus

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: :b2: papyclic, je ne touche plus à rien.



128 appréciations
Hors-ligne
re Morgann

J'ai débloqué ta page d'accueil, pas facile à trouver ce problème.
Tu peux reprendre la main, j'ai terminé, c'était l'horloge qui plantait IE, j'ai essayé plusieurs fois. Il y avait d'autres erreur dans ton code, en faisant ma recherche, j'ai fait du nettoyage. J'espère n'avoir rien supprimé, surtout ne remets plus cette horloge.

Sous Firefox ça clignote... les liens partout, mais sous IE "blink" n'est pas reconnu, on peut arranger ça mais je trouve que le clignotement excessif devient fatiguant, difficile à regarder le reste, ça engage que moi

Bonne continuation :sv8:

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: papyclic, qu'est-ce que je ferai s'il n'y avait pas des personnes comme toi et nana.

Par contre, si tu bien me donner un exemple de ce qui clignote parce que je ne comprends pas. En fond de page j'ai un fond clignotant, dans le contenu et le cadre une image fixe. Au contraire, ton avis m'intéresse. Je n'aime pas non plus lorsque ça clignote de partout. :b2:



0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Dans le menu les écritures clignotes sous firefox mais avec ie ca ne clignote pas.
Nicolas

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Kikou, merci beaucoup, ça doit être un feu d'artifice..mdr.. ! Je vais faire chauffer mes neurones pour régler le problème (suis pas très douée) :b2: . Pour moi, c'est un coup de korrigans. :vtn

Dernière modification le 07-02-2009 à 16:53:30

Derni?re modification le 07-02-2009 ? 16:53:36



0 appréciations
Hors-ligne
Re :b0: ,

J'ai été voir dans le dizperso, dans la partie menu lien au survol, j'avais décoration de texte
sur :flech: clignotant. J'ai mis sur :flech: aucune. Je pense que ça devait être ça.. enfin j'espère que c'était ça :b1: :b2:



0 appréciations
Hors-ligne
Je vais vérifier avec firefox et je t'en dit des nouvelles.
Nicolas

0 appréciations
Hors-ligne
Ca clignote encore mais tu as fait la bonne maneuvre, il faut peut-être encore attendre
Nicolas

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Dans le CSS, il faut changer l'attribut...
text-decoration : blink;
en text-decoration : none;

moi je le ferai pour tous les liens sauf au survol(hover), c'est moins gênant.

Bonne soirée :sv8:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: papyclic

Ca y est,j'ai suivi tes conseils et j'ai modifié dans le css tous les blink en none. Je crois que maintement ça devrait être :ok1: Je te souhaite une très bonne soirée et encore un grand :b2: . J'espère que tu n'as pas trop mal à la tête avec tous nos problèmes à régler. Je te souhaite un bon



128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

bonsoir et bonne nuit Morgann
Je ferme ce sujet.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres