Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

page d accueil changée

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

encore dans le petrin. Je crois que je manque d experience car j ai encore des problemes de url avec google (je pense que le probleme viens peut etre de la ) mais aussi ma page d accueil est changee. Si je vais dans espace de gestion ce n est plus ma page d accueil normale

merci :pointex:
filoue

128 appréciations
Hors-ligne
re :b0:

Je ne comprends pas que vient faire Google pour ouvrir ton blog ???
Pour ouvrir ton blog tu mets l'adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur... pas dans la recherche avec google... tu la connais bien ton adresse!!! pas besoin de la cherchée

mais aussi ma page d accueil est changee. Si je vais dans espace de gestion ce n est plus ma page d accueil normale

J'ai ouvert ton blog normalement, j'ai rien remarqué d'anormal.
Dis moi ce qu'elle a et ce qui ne te convient pas dans cette page... je vais regarder, je reprends après...

:note: je n'ai rien vu d'anormal, il n'y a pas grand chose sur ta page d'accueil, 2 paragraphes, c'est tout. ????

A plus


Dernière modification le 21-11-2008 à 14:21:09

Derni?re modification le 21-11-2008 ? 15:11:18

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: si mon blog n est pas ouvert je dois le faire ouvrir avec google ou si je suis sur un autre site. Google est mon navigateur

je vais essayer et je reviend
filoue

0 appréciations
Hors-ligne
allo je suis revenuequand j ouvre avec (espace de gestion)lr résultat est que ma page d accueil n est plus la

merci
filoue

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:filoue

Pour moi, tout fonctionne bien sans problème.

Bonne nuit

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: ALORS POURQUOI QUAND J OUVRE GESTION DE MON BLOG , PAGE D ACCUEIL IL N Y A PAS MA PAGE D ACCUEIL?

MERCI
filoue
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres