Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

page d'acceuil

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour

depuis un bou de temps ue je vis avec l'entêtement du système de gestion qui ne veut pas presenter ma page d'acceuil ,comme je le souhaite,et qui presente à mon insu
les photos ! bien que c'est séléctionné correctement!
maintenant -pou l'instant,je verrai si demain ça c'est arrangé !" la page d'acceuil se refuse quand on clique ACCEUIL ! alors quelle est là en système de gstion du blog ! bizzard ! bizzard vous avez dit bizzard !
merci
bourdon

0 appréciations
Hors-ligne


Bonjour
j'ai ouvert un compte chez google,et j'ai chargé une video à partir de mon pc ,après recuperation google donne un code html à inserer sur son blog ou son site ,je le récupère tel qu'il est ,le cole sur mon blog et RIEN ! ! c'est à se prendre la tête !.Je vais rendre ma vidéo accessible au public tu pourra y aller toi-même .
le titre c'est : "extraction du miel opera de lille".

merci

pour separer les sujets j'ai ouvert une autre question ,mais pour celle-là ,as-tu été jusqu'au bout ? merci

Pour le changement pour la page d'acceuil, ça marche chez-toi mon blog mais chez moi que dalle,refus total de passer en page d'acceuil,c'est pour ça que je le laisse au forum .
merci
bourdon

0 appréciations
Hors-ligne
rebonjour
NANA la manip que tu as faites en etant sous système de géstion ,pass tout à fat et on a ce qu'on veut en page d'acceuil ,là où le bas blèsse
c'est quand on ferme,sort du système de géstion,
va surle blog ,et là il ne presente pas ce que tu as choisi ! je t'assure que je ne raconte pas des noises ! et maintenant (hors sytème de gestion toujours) la page d'acceil se refuse !je l'avais déjà dit "mi" comme on dit au nord !
merchi !
bourdon

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour
mais ipload est moin rapide que google ,le pb reste posé !
merci
bourdon

0 appréciations
Hors-ligne
bojour Nana
Une sale habitude s'est installé en moi ,je ne lève pas les yeux pour voir mon texte ,une fois publié ,je le regarde et c'est la cata ! il manque la moitié des lettres !il va falloir changer ce clavier ou au moins le secouer des miettes qui sont logées dedans !
Bref ,un problème reste posé c'est mon blog qui ne se dirrige pas sur la page d'acceuil ,même qe je l'ai choisi sous système de gestion ! attention ,il faut le consulter en dehors du système de gestion (car de l'interieur du système de gestion ça marche !)mais une fois tout fermé et consulté de l'exterieur ,que dalle ! il reste sur les photos pas moyen de le faire bouger de là !merchi
bourdon

0 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR NANA
ça y est ! j'ai trouvé le mal d'où ilvient pour es vidéos qui ne marchent pas de chez google !
dans le code ,il faut changer le fr en "en " et tout se met à marcher ! c'est idiot non !
bourdon
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres