Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

PapyClic Thalie a trouvé une solution

1350 appréciations
Hors-ligne
Bonjour PapyClic,
Je ne sais pas si tu as bien reçu mes messages envoyés hier ? J'imagine que tu es débordé.
A la place de ma création qu'on arrivait pas à lire, j'ai tapé mon texte dans Word et fait à part une création pour l'accompagner. C'est dommage que les créations ne peuvent pas dépasser 500x500 pixels s'en tout décaler vers le bas de la page d'articles. Comme je te le disais hier je pensais qu'il y avait une solution en version Silver et Gold pour voir une création en plus grand ?
Bon après-midi et bon week-end.
Bisous. Thalie

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Thalie

J'ai regardé la création, c'est une image qui a été redimensionnée, si tu peux envoies-moi l'original et j'essayerai de te faire un exemple pour afficher en plus grand certaines images.
J'ai fait un essai avec une de mes images mais ce que je veux voir c'est surtout la lisibilité du texte.

A plus

1350 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir PapyClic,
Merci pour ta réponse, je t'envoie tout de suite. Bisous.

1350 appréciations
Hors-ligne
Bonjour PapyClic,
J'espère que tu vas bien ?
Je t'ai envoyé dans un message privé ce que tu m'as demandé, j'espère que tu as bien reçu ? Tiens moi au courant s'il te plaît. Un grand merci pour toute ton aide qui m'est toujours très précieuse. Bonne journée. Je m'absente le temps d'aller au kiné. Bisous.

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Thalie

Je viens de t'envoyer un mail à ce sujet.

A plus

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6128 autres membres