Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

papylic
balbala

:n7: :b1: j'ai essaye ce que tu m'a proposé pour le houx dans les angles coté gauche sa marche coté droit negatif, pour la neige svp jette un coup d'oeil sur ma page d'accueil je laisse comme ca je ferais peut-être le concours l'année prochaine si je suis encore parmis vous
en attendant je vous souhaite à toutes et tous un bon NOEL ET UNE BONNE ANNEE
BALOU :n11: :n9: :n7: :n14:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Balbala l'adresse de l'image en haut a droite est la meme qu'en bas a droite c'est pour cela que trouve l'image a l'envers
il faut que tu clique dessus puis enregister sous
apres tu la met dans un article
puis tu prend l'adresse de cette image dans ta boite a image et tu le remplace dans le code de papyclic
ca devrais aller
bonne nuit
moi j'ai fais comme cela

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: :b0: Balbala

Je suis désolé j'avais fait une erreur d'image pour le côté droit en haut, j'ai rectifié mon code, si t veux je te les mets les 4 coins.

Pour le CSS que tu as copier et coller, il ne peut pas être actif, il est fait pour Diz Perso et toi tu as le modèle style2.

Ecris-moi ce que tu veux faire.

Bonne nuit :n3:
balbala

:b0: :n7: papyclic j'accepte ton aide pour les coins pour la déco de la neige qui tombe j'aimerais qu'elle soit sur fond bleu turquoise
cela sera tout pour les autres décos j'essayerais de me les faire moi même. Tu pourras m'expliquer avec mon style 2 comment faire si je veux changer un jour les couleur.
Merci à toi et à Pegard
balbala
:n14:

128 appréciations
Hors-ligne

Bonjour Balbala

A toi de continuer...

Bonne journée :n3:
balbala

:n7: :b0: Merci je vais essayer de continuer
balou :n14: :n13:

128 appréciations
Hors-ligne

:ok1: Balbala, tu dois y arriver maintenant.

Je ferme ce sujet :n3:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres