Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Plus de blog ce matin !! Pourquoi ?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Ce matin j'ai voulu me connecter sur mon blog et il n'y a plus rien ! Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe ?
Mon blog c'est : palms.blog4ever.com
Je n'ai rien touché, hier il s'affichait encore......J'espère que toutes mes infos ne sont pas perdu, ce serai décevant !
Voici ce qui est inscrit quand j'ouvre la page :
Fatal error: Cannot redeclare stripslashes_deep() (previously declared in /home/blog4ever/www/config.php:22) in /home/blog4ever/www/config.php on line 22

Merci de me renseigner si vous pouvez,
Bonne journée à tous !

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Même problème et hier au niveau lenteur c'était carrément non-navigable. Je suis nouveau sur ce blog avec une version silver et pas très content de cet état de fait.
kadharta
sandrine

:b0: à vous

Un post a déjà été posté ce matin [lien],il faut patienter un peu je pense que c'est du aux modifs de KL pour améliorer nos blogs

Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
pas la peine de suivre ce line, pas d'info dedans.

on sait meme pas si c'est une question de minute ou si tout va rester planté une heure voir plus
J'ai enlevé mon lien vers le blog4ever que j'avais créé car ca marche avec tellement d'aléas que mieux vaut pas le faire savoir

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
j'ai moi aussi le même problème ce qui ne me rassure pas du tout car je n'ai aucun double
croisons les doigts en attendant qu'une réparation intervienne
donne moi des nouvelles en ce qui te concerne :b2:

Marie-Christine
Marie-Christine
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres