Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

plus rien dans mes catégories (pr papyclic)

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour :pap:

Voilà mon problème :

Si je clik sur par exemple "qui suis-je" qui est une catégorie et bien il n'y as rien ! et c'est pareil pour toutes les catégories. Seul les articles en lien son affiché et toutes mes déco (photos et blabla) ne sont pas affichés

Donc pour moi là je me pose des questions !!!! est-ce que c'est définitivement perdu ? car apparement pour les autres blog tout serais rentré dans l'ordre.

merci de m'aider :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,
j'ai apparament le même souci que toi...mon message à ete pris en compte pas KL , je pense qu'il en sera de même pour toi .
Croisons les doigts et soyons patient .
Cdlt
Yves
Bonjour ,

Toutes les infos que j'avais affichées avec des photos dans chacunes de mes categories (articles ) ont disparues ....Pouvez vous voir cela svp , c'est tres important .
Merci pour votre aide .
Cdlt
Yves Donati

1 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Pour ce qui est du blog d'Isabelle, les photos s'affichent normalement.( miam miam)
Seules les catégories "qui suis-je" et "le coin des gourmands" sont vides.
Je ne suis pas bien placée pour répondre, mais ces catégories ont-elles également disparu de votre gestion ?

Je suis convaincue qu'une solution sera apportée par l'équipe compétente !

Bonne journée :pap:




2 appréciations
Hors-ligne
:b0: bon surtout pas de panique, sandrine vient de me prévenir que papyclic ne serait pas présent avant 10 h 3O mais kinglouis est prévenu de ce nouveau petit problème et travaille dessus en ce moment, donc surtout ne touchez à rien cela devrait revenir dans le courant de la matinée :pap:


0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour vos réponses

Toutes mes catégories sur le blog sont vide (sauf le liens vers les articles) et dans mon espace de gestion toutes les catégories sont présente ainsi que leur contenu.

Oki j'attend et je reste :eg:

Miciiiiiiiiiiiiii

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et merci je viens de lire à l'instant ton message.

Oki je patiente et bon courage à toi et ton équipe

bizzzzzz
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres