Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Pour le travail de KL

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: à tous

En ce moment, je crois que tout le monde s'est aperçu du travail non-stop que fournit KL, non seulement pour rapidechange, mais aussi sur la plateforme. Déjà, grâce à la formule d'origine, B4ever est passé premier hébergeur, c'est pas rien
Une fois que ce sera fini et que le grand Manitou chef suprême pourra souffler, pourquoi ne pas le remercier?
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que ça coule de source.
On est pas nombreux je pense à connaitre les goûts de Kl, mais si vous avez des idées, pourquoi ne pas les proposer.
Grâce à lui, à notre 'tite fée Nana, et notre grand sage , nous avons des blogs UNIQUES, leur générosité, leur aide sans cesse à disposition.

Allez, si vous pensez à quelque chose de sympa, on pourrait le faire, libre à vous :ange:

Bisous à vous tous :pap: :pap:


0 appréciations
Hors-ligne
Je viens de lire ce message après avoir poster dans "problèmes urgents" et je suppose que le souci rencontré est dû au travail de KL donc désolé pour le post dans l'autre rubrique et :b2: encore une fois pour le boulot réalisé.

Salutations

28 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, moi aussi je transmets ma compassion malgré les problèmes rencontrés (toujours pas d'accès au blog,..)!

A+

Christian
Christian de http://jardinmed.com/
Papounet

:b0: A toutes et tous,
Oui Noelle tu as raison et moi aussi je m´excuses car je péte vite les plombs ( et le clavier ) lorsque rien ne marche , désolé je n´y peut rien a 60 ans on vas pas refaire le caractere d´un homme :ptdr: :ptdr:
Donc milles excuses si je rouspete sur le forum !!!
MERCI a KL , NANA et PAPYCLIC qui font un boulot monstre pour nous !
Parole de moi a l´avenir si c´est lent je ne direz plus rien !!! :ptdr: :ptdr:
Donc mes :c0: passagères sont excusable .
Bises aux DAMES ( de haute savoie et d´ailleurs ) et poignets de main sincères aux MESSIEURS .

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous
Un grand bravo à toute l'équipe, quelques petits désagréements et frayeurs bien sur mais B4E est vraiment un site super et je suis drolement soulagée que cela n'ait été que passager, j'avais un peu peur de vous avoir perdu :ptdr: ben oui suis une sentimentale sous l'aspect femme de cromagnon. Tout est bien qui finit bien et c'est le principal. J'ai bien encore quelques petits soucis à entrer sur le forum mais ce n'est pas bien méchant. Excellente idée pour le cadeau, il faudra réfléchir ou demander à nana dès son retour. à tous

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres