Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème avec l'annuaire - Présentations/Interviews

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Il y a eu un souci avec l'annuaire, il a été vidé par mégarde, puis restauré avec une version plus ou moins vieille, en conséquence il est possible que votre blog n'y soit pas présent si vous l'avez inscrit récemment.

Vérifiez qu'il est bien inscrit en allant dans votre espace de gestion : + DE VISITEURS > Annuaire des blogs

Si il n'est pas inscrit, re inscrivez le.

Désolé pour le dérangement.

A propos des présentations de blogs (interviews), elles ont été désactivées car leur maintenance (relecture, validation ...) prenait trop de temps, ce n'était pas gérable.

Plus généralement, l'annuaire va être réagencé, le système de notes va être abandonné, le classement sera fait autrement.
Des tags seront surement utilisés.
Les blogs en version Silver/Gold seront mieux mis en avant.

Bonne journée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
sandrine

bonjour KL et les autres
voilà s'est fait je me suis réinscrite,tout marche à nouveau,merci,par contre j'ai fait une interview,mais elle n'apparait pas,pourquoi? :pointex:

1 appréciations
Hors-ligne
Pareil pour moi...

J'ai revalidé l'interview mais le Statut actuel de votre présentation : reste vide...

Et rien dans l'annuaire...

Bon je n'en fais pas un fromage.... mais, j'aimerais bien savoir

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'ai remis mon blog dans l'annuaire et toujours rien !!! Mon blog était situé à la page 10. Depuis pratiquement plus de visite. Pouvez vous m'aider à ce sujet? merci

pralou
pralou

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour la création de la rubrique "gastronomie" qui manquait jusqu'à présent.
Ab Fab

0 appréciations
Hors-ligne
c'est vraix elle nous manque cette partie interview ^^
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres