Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème avec le diz perso

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

:pointex: Help :pointex:

Je ne comprends pas ! j'ai fait des modificiations pour le blog de creamai sur le diz et à l'aperçu du blog, rien ne s'est passé... ni changement de cadre, ni changement de couleur, ni le fond avec imprimé, en bref ! rien !

J'ai attendu depuis hier après-midi, ayant déjà remarqué qu'il fallait parfois un peu de temps

Mais là, ce matin, toujours rien...

merci de m'aider pour finir ce blog !

bonne journée à tous
Nnanie

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nnanie

Je veux bien d'aider, mais peux-tu être plus précis, quel est exactement le problème ?

changement de cadre, ni changement de couleur, ni le fond avec imprimé

Cadre... quoi ?
Couleur ... où?
fond avec imprimé ?????

Je ne comprends pas, les modifications faites sur DizPerso ou le CSS direct, sont immédiatement actives, pas besoin d'attendre toute une nuit.

Il y a certainement autre chose, peut-être faut-il faire un nettoyage des fichiers temporaires ou voir du côté de l'antivirus, ou encore si tu es en version gratuite surtout ne pas mettre de javascript, dans les versions payantes tu peux dans les bordures. As-tu dernièrement installé sur ton blog un outil ou objet? (calendrier, pendule, compteur de visite, etc...)

A plus


128 appréciations
Hors-ligne
re :b0: Nnanie

...suite

Capture de creamai :


Je ne vois rien d'anormal!!!
.... le titre?

A plus



Derni?re modification le 04-09-2008 ? 10:34:02
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres