Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème d'affichage dans les catégories [Urgent]

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

J'ai changer de fond de mon blog en le mettant fond noir. Mais voilà lorsqu'on va dans une catégorie la couleur du texte est noir. Je suis donc aller dans le diz perso pour changer la couleur dans le contenu en le mettant en blanc mais il reste noire!

Merci d'avance

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Beaucoup d'erreurs dans ton Diz Perso, si tu as fait une copie de sauvegarde de ton CSS, tu as intérêt à remettre ce code.

Sinon il faut revoir tout le CSS...

Le Cadre fait 1000px de large et le Contenu aussi... donc il est renvoyer en-dessous(dans IE7).
Le Contenu a une marge extérieure gauche plus petite que le menu.

Il faut revoir toutes les valeurs couleurs de liens et liens au survol.

Et d'autres choses... regardes déjà ce que tu peux faire de toi-même, après je regarderai de nouveau.

Bonne soirée


0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Papy Clic!

Voilà j'ai fais se que tu m'as dit et je pense avoir réussi :champ: ! Juste 2 petits soucis :

- Je trouve le contenu du contenu (en texte) trop proche du menu!


- Et pourquoi :
>>RAW du 22 Décembre 2008<<
>>Smackdown du 26 Décembre 2008<<
>>ECW du 16 Décembre 2008<<

ne veut pas se mettre blanc lors du survol ?

Merci beaucoup Papy Clic !

Je me demande qu'est ce que je ferais sans toi!

:b2:

0 appréciations
Hors-ligne

128 appréciations
Hors-ligne
re

Je trouve le contenu du contenu (en texte) trop proche du menu!

Il faut, à la partie Contenu, soit mettre une marge extérieure gauche +grande ou une marge intérieure(padding-left) de 10px, par exemple.


Pour que les liens soient gérés par le CSS, il ne faut pas mettre de style à leur texte.
Tu les mets en mode HTML comme ci-dessous :


J'ai remarqué qu'il y avait du code inutile...
Exemple :

retour à la ligne c'est


également ça ne sert à rien, pas de texte ????? entre les balises
?????
?????

Il y a au moins 20 lignes à supprimer.

Bonne nuit



128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Les croix rouges sont des adresses d'images absentes ou mal écrites.

De toutes façons ton code HTML est plein d'erreurs, il a besoin d'un nettoyage, beaucoup de lignes inutiles. Je ne sais pas comment tu rédiges ta page et d'où ça provient???

Si tu utilises le composeur B4e, je te conseille de lire cet article [lien].

Mais sur ta page actuelle il faut rentrer en mode HTML pour nettoyer ou la recommencer. Comme pour y voir plus clair, j'ai déjà mis ton code sur un éditeur et fait du nettoyage, si tu veux dis-moi quand je peux aller dans ton espace, je dégrossirai ton code.

A plus et bonne journée


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Voilà j'ai refais la page d'accueil mais si tu retrouve un problème je te donne l'accès a l'espace.

Encore :b2:

128 appréciations
Hors-ligne

re

Tes modofications donnent le résultat que tu voulais, il y a encore du code en trop, mais c'est pas grave, l'essentiel est que ça fonctionne.


Les liens en bas de page, ont ne les vois pas, ils sont noirs sur fond noir... regardes :
[lien] et
[lien]
Tu devrais pouvoir faire cette modification sans problème.
Je m'absente 1 heure, après je regarderai pour voir si tu as réussi.

Bonne journée


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres