Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Probleme de curseur

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours nana J'ai voulu insere un curseur sur ma page d'acceui toute ma page s'est effacer il n'y as plus que l'adesse du curseur j'ai du louper une etape si tu comprent pas va voir :flech: sur mon blog excuse moi j'ai vraiment du mal a mis mettre . :coupe:

Derni?re modification le 26-02-2008 ? 18:34:53


0 appréciations
Hors-ligne
UN grand merci NANA mais tu a bien vu l'adresse etait sur ma page je vais essaye de faire sur mes autre pages je te garanti du resultat Bon bref on verat bien :sv5:


0 appréciations
Hors-ligne

Bon NANA :col: j'ai voulu l'inserre un curseur dans la page article
je clique sur le moe html
je coche la case
j'insere le code
je decroche la case
Valider veux dire cliquer sur "ajoute ou modifier " parce que la je ne comprent rien ce passe :pointex: :pointex:


0 appréciations
Hors-ligne
:flech: http://patmax.info/curseurs/soleil1.ani
NANA voila se que je mets :id1:


0 appréciations
Hors-ligne
Bon NANA je l'ai rentre dans le css je l'ai rentrez a coter de body ca ne marche pas alors j'ai essayer la ligne d'aprés et rien du tout alors ca me prend le chou .Explique moi pour quoi :id1: :id1:


0 appréciations
Hors-ligne
NANA en plus j'ai tout planter dans mon diz pers j' ai plus de valeur pour modifier ma page


0 appréciations
Hors-ligne
NANA J'ai fait comme tu ma dit mais sa ne marche pas :flech: je l'ai rentre dans mon css dans une nouvelle ligne et aprés BODY JE suis bete ou quoi :pointex:


0 appréciations
Hors-ligne
Un grand Merci NANA.Justement a chaque fois je les enlevai mais il revenait :pap:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres