Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème d'insertion d'image dans les articles

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, lorsque je clique sur l'onglet "IMAGE" pour insérer une image dans un article, une fenêtre s'ouvre m'indiquant si je veux insérer une image provenant d'internet ou provenant de mon ordinateur (normal) ; le problème est que cette fenêtre n'arrive pas à se télécharger à 100%, même en attendant 5 minutes, ce qui rend impossible l'insertion d'images. Merci d'avance. Bon courage.

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je viens de faire un essai sous IE7, sans problème, en plus la fenêtre contient une barre de défilement vertical.
Capture :flech:


Bonne journée


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, merci de me répondre rapidement, mais chez moi, ça ne marche pas : j'ai :



et je peux attendre 5 minutes ; c'est encore en loading

Derni?re modification le 09-02-2009 ? 14:59:44

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, merci de me répondre rapidement, mais chez moi, ça ne marche pas : j'ai :

http://rapidechange.com/fichiers/dl/39967/lrlqt/X.jpg

et je peux attendre 5 minutes ; c'est encore en loading

Dernière modification le 09-02-2009 à 14:56:25

Désolé, j'ai eu du mal à insérer l'image

Derni?re modification le 09-02-2009 ? 15:01:04

0 appréciations
Hors-ligne
Au pire, vous pouvez me donner un exemple de code URL pour un nom de fichier image donné, et un chemin donné !! Merci !!

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: :b0:

Le code pour mettre la vignette cliquable, d'une grande image sur le forum, est le premier proposé par Rapidechange.
exemple :

[u r l=h t t p://rapidechange.com/fichiers/dl/39967/lrlqt/X.jpg][i m g]h t t p://rapidechange.com/fichiers/dl/39967/lrlqt/mini/X.jpg[/img][/url]

Je suis obligé de mettre des espaces dans laes balises pour que le code s'affiche.


Je vais faire un essai sur Firefox pour si ça fonctionne sur mon ordi.

A plus

128 appréciations
Hors-ligne
re

Capture sous Firefox :


Peut-être as-tu ? un problème de cache dans firefox, il faut le vider.

Bonne continuation


0 appréciations
Hors-ligne
Non, ça marche pas (après vidage du cache de firefox) ; bon, je vais faire avec, j'ai réussi à trouver le code pour insérer une image !! Donc ça ira... mais c'était un peu plus facile si ça marchait !! (firefox version 3.0.6 pour moi)
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres