Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Proposition à tous
Istina

:b0: à tous

Petite réflexion, un peu amusée, sur un constat, et une proposition en émanant :

Hier, j'ai inséré dans mon blog principal un nouveau texte, dans une note particulière, un style différent...et, en quelques heures, cet article seul a été ouvert 24 fois, par 3 robots inclus.

Dans le double de temps, le blog/site de mon association [lien] a été parcouru 17 fois seulement, tous articles et album photos confondus, et tous robots inclus bien sûr.

Que croyez-vous que je pense ce matin en regardant les statistiques des deux blogs ?

*Simplement à une échelle d'intérêt des lecteurs de blogs*

J'apprécie pour mes textes, certes, mais c'est un peu dommage pour l'?uvre que je soutiens.

Alors, comme je sais parfaitement qu'il peut être difficile de s'impliquer dans l'aide aux personnes qui en ont le plus besoin, même par un don minime parfois, je me permets de vous proposer d'apporter votre soutien d'une autre façon et sans sortir un centime :
En ajoutant simplement et seulement à votre page d'accueil un bouton cliquable menant vers le blog/site de mon association, si vous pensez que les buts de celle-ci sont justifiés et si vous le désirez bien sûr (pour vous rendre compte de nos activités et de notre engagement auprès des enfants sans famille en Haïti et en Russie, vous pouvez vous rendre sur le blog/site de RencontreAdoption :flech: [lien].

Ainsi, davantage accessible, le blog/site sera peut-être ouvert plus souvent par des personnes désirant et surtout pouvant apporter quelque chose aux enfants vivant en institutions en Haïti ou en Russie.

Voici le code que je vous propose d'insérer dans vos blogs :





(n'oubliez pas de passer en mode html et de décocher ce mode avant la validation de votre article ou page, ceci si vous ne l'insérez pas dans une bordure de page)

En vous remerciant, infiniment, pour les enfants.
Je vous souhaite une agréable journée, ensoleillée et douce comme un sourire d'enfant.


:ff: :note: :note: :note:







Derni?re modification le 23-08-2008 ? 10:24:21
Stef

bonjour nana :pap: et istina :ff:


Je l'ai mis sur ma page d'acceuil sur la bordure gauche

Bisous les filles
sandrine

:b0: le monde

C'est fait ma douce :pap: j'ai copiée nana et stef :ptdr:

Derni?re modification le 23-08-2008 ? 13:53:03
Istina

Coucou Nana, coucou Stephane,

Mille :b2: à tous les deux, pour les lutins tout là-bas.


Bisous

:ff: :note: :note: :note:
Istina

:b0: Sandrine,
Mille :b2: à toi aussi !

Belle et douce journée

:ff: :sol: :sol: :sol:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous(tes)

Coucou Istina
C'est fait sur BRICABRAC dans la nouvelle bordure de droite "of course".
pour ton soutien à une bonne cause.

Bonne journée
:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:
Istina

Coucou ,
A toi aussi, mille merci pour ce geste qui peut nous aider à aider

Doux après-midi à toi

:ff: :sol: :sol: :sol:

1 appréciations
Hors-ligne
Salut Istina...

Bordure gauche aussi... :eg:

:sv5:

Istina

:b1: Ysengrin,
Merci beaucoup à toi aussi !

Et pour vous tous qui avez accepté ce mettre ce bouton cliquable, je viens de créer une page sur le blog/site en question :
[lien]

Douce soirée

:ff: :note: :note: :note:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
pk je fais..
j'essai de tajoute dansmes partenaires istina, jarrivepas. et si d'autres veulent bien aussi cela me ferait plaisir

kiss a tousss
Très bonne journée à tous..Merci
La Rose Noire

0 appréciations
Hors-ligne
re
oupsss je voulais dire : ok je fais
j'ai mis ton lien sur mon blog
kisss
Très bonne journée à tous..Merci
La Rose Noire
Istina

:b0: Rose Noire,
:b2: :b2: à toi aussi , et je viens d'ajouter ton lien dans la page dédiée sur le site.

Douce nuit étoilée
:ff: :note: :note: :note:


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Istina

J'ai mis le lien sur mon blog.

pour votre formidable travail.


Istina

:b0: Nathalie et :b2: beaucoup beaucoup

Douce fin de journée
:ff: :note: :note: :note:

192 appréciations
Hors-ligne
ha lalala... c'est dur le retour et l'attérissage :ptdr:
mais c'est fait jolie demoiselle :sol: j'ai mis ton code sur ma page d'accueil et j'en suis heureuse :pap:

des kisses étoilés :ff: et belle fin se soirée à toi...

sara

Istina

Coucou Sara Do,
Mille fois :b2: à toi aussi, pour les petits haïtiens et russes :sol:

Ton lien est ajouté avec plaisir à la page concernée sur le site, comme pour tous ceux qui ont inséré le bouton dans leurs blogs.

Bises et douce soirée étoilée
:ff: :note: :note: :note:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres