Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

question concernant le concours

84 appréciations
Hors-ligne
:n7: Bonjour :n7:

Petite question concernant le concours, si j'ai bien compris il faut que la page d'accueil soit décorée sur le thème de Noël, mais comment faire si je veux conserver ma page actuelle ? peut-on avoir deux pages d'accueil, cela m'étonnerait !!!? :n6:
Papounet

:b1: jovalmax,
Tu sauves ta page d´acceuil actuelle et tu sauves aussi ton CSS actuel ( sur ton DD ), ensuite tu peut creer une nouvelle page d´acceuil avec le theme de Noel . Plus tard si tu veux remettre ta page actuelle il te suffira de remettre ce que tu as sauvé .

84 appréciations
Hors-ligne
:b2: Papounet pour ta réponse, je m'en vais de ce pas sauvegarder ma page et me mettre à l'ouvrage pour la nouvelle.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tousss !
Alors j'ai plein de questions ... Comment on fait pour conserver la page d'accueil... Où trouve t-on la déco... Comment on la met sur la page d'accueil ... enfin tout quoi ??? Voila c'est moi çà ... Oui, c'est tout moi....? Joyeux noël ! :b2: :n5: :n9: :n10:

11 appréciations
Hors-ligne
bonsoir j'amerai savoir ou s'inscrire pour le concours de noel, j'ai lu le reglement du concours mais là je bug , vous dite de s'inscrire via notre espace de gestion , mais ou???et puis comment faire pour mettre le logo sur la page d'accueil.
merci pour la reponse :n6:
frizouille

0 appréciations
Hors-ligne
Hello tout le monde !

Si tu veux pouvoir concerver tes deux modèles CSS et laisser au visiteur le choix du design; fais un petit tour sur mon tuto: http://test.blog4ever.com/blog/forum_msg-2-12022-173469.html

Bonne chance et à bientôt ! :b2:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres