Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

radio Deezer sur le blog

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: à Tous

Nous voulons mettre le lecteur Deezer sur le blog ; nous nous sommes inscrits, avons reçu confirmation etc...
Mais ensuite il est impossible d'obtenir le code pour mettre ce lecteur sur le blog ! Nous avons bien consulté l'aide sur leur site, suivi leurs instructions mais pour le code :
NENNI !

Quelqu'un sait-il comment faire ?

:b2:

Istina

:b1: Memphis,
Peut-être que ce post répondra à ta question :

[lien]

Belle soirée
:ff: :note: :note: :note:

2 appréciations
Hors-ligne
Coucou Memphis,

Je ne sais pas comment fonctionne la "Smart radio" de Deezer... Pour insérer un lecteur avec un morceau de mon choix, j'utilise Dewplayer :flech: [lien].

Gros calinou, mon toutou joli. :ttb:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Françoise , cela fait une éternité que je voudrais mettre de la musique sur mes blogs, mais je ne sais comment faire, je suis allée sur ton lien , mais cela me semble si compliqué !!!!peux-tu m'aider ? mon autre blog c'est celui de la maison de paille .
alors si tu peux ?
un gros merci
les musiciens amateurs d'Auvergne

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: rebonjour ......
à force de "traficoter " j'ai réussi à mettre une chanson sur ma page d'accueil !!! :pointex:
mille escuses de t'avoir "importunée" , je me pose encore une question , peux-t-on mettre de la musique sur les albums photos ? je vais essayer
bonne journée , et bisous :b1:
les musiciens amateurs d'Auvergne

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Istina,

Merci beaucoup pour ton aide

mais je n'ai pas le même écran que celui que tu montres dans l'autre post. Pourtant j'ai bien suivi les instructions de l'aide (enfin plutôt mes bipèdes ) et il n'y a pas de possibilité de blogguer !
Voici ce que j'obtiens :



Qu'en penses-tu ?

Merci
:ttb:




0 appréciations
Hors-ligne
Kikou Françoise,

Merci pour ta gentille proposition


J'essaie encore Deezer car j'ai créé une playlist mais si je n'y arrive pas je verrai avec Dewplayer.
:ttb:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: pour deezer il faut prendre le code du " lecteur exportable " sur la droite du site (en dessous du player). Tu fais un c/c sur ta page en mettant le mode HTML.
¤ Take A Look In The Mirror ¤

0 appréciations
Hors-ligne
j'oubliais, pour voir le code du lecteur exportable il faut écouter la musique en question. Tu peux faire la même chose avec une radio deezer.
¤ Take A Look In The Mirror ¤
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres