Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Recherche Client FAI EstVideo.com avec PB de Connexion

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je réside sur la ville de Mutzig et comme beaucoup de personne le savent; Estvidéo est le fournisseur attitré de bon nombre de client puisqu'il est pratiquement le seul a pouvoir proposer la TV-Internet-Téléphonie sur IP.....

Mais depuis quelque temps les PB augmentent et la SAV est inexistant ou incapable (surtout pour moi et mes problèmes en l'occurence)....

Je recherche donc des personnes sur le Dpt 67 ayant des PB sur Internet avec le FAI Estvidéo; pour avoir un détails de leurs problèmes avec un maximum de détails si possible et leurs démarches

Merci

Réponse directe sur : corsairf4u@estvideo.fr
Hum Hum - Cette toute petite chose deviendra surement énorme si cela plaît au visiteurs... (NON mesdames & mesdemoiselles je ne pensais pas a celà...)

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Jpegouille,

Tu peux peut-être déjà faire une recherche avec Google :flech: [lien]. Apparemment, tu n'as pas l'air d'être le seul dans ce cas...

Bonne chance !

0 appréciations
Hors-ligne
Kikou,
Merci Françoise
D'autres infos avec des connaissances a toi peut être ?????
Bonne soirée :)
Hum Hum - Cette toute petite chose deviendra surement énorme si cela plaît au visiteurs... (NON mesdames & mesdemoiselles je ne pensais pas a celà...)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres