Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

RESULTATS DEMI-FINALE

2934 appréciations
Hors-ligne

Résultats demi-finale concours "Meilleur Design"

Il y a 25 demi-finalistes au lieu de 20 car quelques ex-aequo.

J'ai enlevé l'ordre du classement afin d'éviter de vous influencer pour le vote final.
Les blogs sont donc présentés anarchiquement.

creadoudou71 :flech: [lien]

blasonsbleus :flech: [lien]

mangafury :flech: [lien]

toutsurlestigres :flech: [lien]

wissem :flech: [lien]

animal-ain :flech: [lien]

CricriLoloBlog :flech: [lien]

mywaytoperfection :flech: [lien]

gokudu71300 :flech: [lien]

parfumdesahara :flech: [lien]

wwe-rko-mvp :flech: [lien]

empty :flech: [lien]

stephanenancygaultier :flech: [lien]

istina-svaboda :flech: [lien]

Winxclub :flech: [lien]

melo-man :flech: [lien]

chrisart :flech: [lien]

kibi-realy :flech: [lien]

wwe24 :flech: [lien]

mondeharrypotter :flech: [lien]

poussieredefee :flech: [lien]

edenparadise :flech: [lien]

la-vie-en-rose-music :flech: [lien]

sechat :flech: [lien]

xlove59-boy :flech: [lien]

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Début des votes pour la finale à partir du samedi 31 Mai

Clôture des votes le vendredi 6 juin

Résultats définitifs le Samedi 7 Juin 2008 en fin de soirée.

"La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie".
sandrine

salut
felicitations aux finalistes et maintenant que le meilleur gagne
Alni

Bonjour

Bravo à tous les finaliste

Bonne chance, pour la suite

Bonne journée

1001 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,
Oups il me semble qu'il y a une petite erreur dans le lien pour animal ain (il y a le lien d'un autre blog qui est aussi demi-finaliste Stephanenancygaultier). En tout cas bravo à tous les participants et bonne chance aux demi finalistes. Bisous. Thalie

Derni?re modification le 30-05-2008 ? 10:49:18

495 appréciations
Hors-ligne

Bonjour :pl:

felicitation à tous les finalistes

coucou nana

Il y a une erreur sur le lien de "animal-ain"
sur la liste des demi-finalistes
bisous

OUPs devancer par thalie

Derni?re modification le 30-05-2008 ? 10:58:37

2934 appréciations
Hors-ligne
Coucou tout le monde
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh çà c'est la faute de l'avatar de Stephane, il me monte à la tête !
Voilà c'est corrigé !

"La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie".

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Je suis triste, pas selectionné
Mais bonne joueuse, alors je vais voter pour
la finale.
Bonne chance à tous et bravo pour vos jolis blogs.
Nathalie

2934 appréciations
Hors-ligne
Kikou Nathalie
Ne sois pas triste !
ton blog est magnifique, ainsi que tous ceux qui se sont inscrits. Malheureusement tout le monde ne peut pas être sélectionné. Et des concours il y en aura d'autres ne t'inquiète pas

0 appréciations
Hors-ligne
felicitations aux finalistes nous on pa ete prise mais je sais quil reste encore beaucoup de travail pour que la deco soit a son top en plus (moi j ai toujours de la chance)par erreur javè inclu du javascript!!j ai passer la nuit a refaire la page du blog pour que elle soit a peu pres presentable!!c est pour ca quil ya plus les joli post it dont j etait tellement fiere impossible de les refaire ca marche plus degoutè!!cetait lundi soir je crois...ca mapprendra a vouloir faire toujours plus... en tout cas des quil ya un concours je nous reeinscrit!!!je voterè pour la finale!!!!bisou
Nikko94

Snif... un peu déçu de ne pas être sélectionné.. mais bon, je m'en doutais un peu. Mon blog ne doit pas plaire à grand monde !

M'en vais de suite revoir tous les blogs des sélectionnés et réfléchir pour mon vote...

Mais petite confidence, comme je l'avais prédis, le blog pour qui j'ai voté est ici !

Dernière modification le 30-05-2008 à 12:04:47

Derni?re modification le 30-05-2008 ? 12:04:58

0 appréciations
Hors-ligne
moiaussi le blog pour lequel j ai voter est selectionner!!!trop contente car il est vraiment beau!!!!bisous

2934 appréciations
Hors-ligne
Nikko et marilineesm çà ne veut pas dire que vos blogs ne sont pas jolis ! Je pense juste que c'était parce qu'il y avait beaucoup de choix !
Un peu comme les Miss France, elles sont toutes belles, mais une seule sera la Miss

0 appréciations
Hors-ligne
le blog pour qui j'ai voté n'y ai pas...

le mien oui !! :champ: d'ailleurs j'en reviens pas mais bon...

MERCI a ceux qui ont voté pour moi et bonne chance a tous.

0 appréciations
Hors-ligne
Salut tout le monde, heureuse surprise, mon blog est dedans alors merci a vous tous d'avoir voter pour mister Mangafury !!
Un peu comme les Miss France, elles sont toutes belles, mais une seule sera la Miss

Félicitation aux finalistes mais aussi aux autres qui ont aussi fait un super travail.
P.S il y a aussi celui pour qui j'ai voter !

Derni?re modification le 30-05-2008 ? 12:43:15

0 appréciations
Hors-ligne
Wahou, je suis surprise et trés heureuse d'être dans les finalistes! :eg: Merci à tout ceux qui ont voté pour mon blog!

Bravo à tout les participants, tout les blogs inscrits étaient trés réussit.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde,

Je suis aussi très surprise que notre blog ait été sélectionné et j'en suis très heureuse, je n'avais jamais pensé que le blog serait sélectionné en participant au concours.

Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes ayant voté pour les Blasons Bleus.

Bravo à tous, de vous donner autant de peine, c'est un réel plaisir pour les yeux. Le choix devient corsé avec tous ces beaux blogs sélectionnés...

Blog4ever recèle de blogs forts intéressants et pleins de charme.

Bonne chance à tous et @ bientôt.

Marine des Blasons Bleus :c9:

Derni?re modification le 30-05-2008 ? 12:56:38

0 appréciations
Hors-ligne
Merci
Pas de soucis je continue, pas de raison d'abandonner, encore tellement à apprendre et à
creer et un réel plaisir de participer.
Bonne journée
Nathalie

2 appréciations
Hors-ligne
Bravo à tous les finalistes !

Je n'en fais pas partie, en revanche, j'ai la satisfaction de voir que le blog pour lequel j'ai voté au premier tour est sélectionné pour le second.

Bonne chance à vous tous pour la finale ! :champ:
begierde

Felicitation les finalistes !! Allez allez !
mfd30

Cela a était dur de choisir.. je les aient tous regardés et j'avais la tellement ils sont sympath.. :champ: :champ:

Continuez et bonnes chances a tous..

Marc.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les gens !!!
Je decouvre ce forum grace a la "provenance des visteurs" et je trouvece site super
Je remercie les gens d'avoir voter pour mon blog me voici en demi finale oula je stress lol
Tout le monde est genial ici
Bravo a tout les autres aussi
Vous adore
@+ bisx tony

Istina

Bonjour
Je ravie d'être dans la liste

Félicitations à tous les finalistes, et aussi aux autres car il y avait beaucoup de très belles décos. J'ai eu beaucoup de plaisir à les visiter, et d'hésitations avant de voter.

Doux après-midi
:note:
CricriLolo

Bonjour tout le monde,

Bravo à tous les participants.

Un grand Merci à celles et ceux qui ont pris la peine de visiter mon blog et qui ont voté en sa faveur... grâce à vous je suis en finale...

Bonne chance à tous !

Bonne journée

Derni?re modification le 30-05-2008 ? 15:30:26

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour! :c9:
Je suis ravie de voir que le blog pour lequel j'ai voté et dans la liste, mais j'y retrouve aussi quelques uns de ceux pour qui j'avais hésité (j'ai bon goût, ), que faire maintenant?

J'ai quelques jours pour résoudre le dilemme.

Bon week-end et bravo aux finalistes!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Je ravie d'être dans la liste
Un grand Merci à celles et ceux qui ont voté pour mon blog
Et félicitations à tous les finalistes .
Bonne chançe à tous

Bonne journée
•♥• La vie est belle comme une rose mais dure comme les épines qui la compose•♥•

0 appréciations
Hors-ligne
Salut à toutes et tous
il est clair que l' on a pas tous le même sens de la beauté ! Plusieurs sites parmi les 25 donc je tairais les noms n'ont vraiment rien d'exceptionnel menus inchangés fonds tout blancs bref,
Je m'en fiche même si personne n'a voté pour moi, je trouve mon site (vu les heures que j'y passe!)très beau et c'est l'essentiel !
Le Club qui respire le Tennis 24h/24

2934 appréciations
Hors-ligne
Coucou Jérôme
Plusieurs sites parmi les 25 donc je tairais les noms n'ont vraiment rien d'exceptionnel menus inchangés fonds tout blancs

Tu es mauvais perdant ! bouhhhhhhhhhhhhh c'est pas sympa ce que tu dis des autres et peut être que justement les autres ont pensé pareil de toi !
Donc 1 à 1 !
Perso je trouve que tous les blogs sont jolis, ils ont tous quelque chose d'unique. Maintenant bien entendu les goûts et les couleurs, comme chacun sait ...

0 appréciations
Hors-ligne
tu as raison j'ai horreur de perdre !
je ne suis pas fait pour les concours !
la prochaine fois je mettrai du rose pouf partout et du glitter à outrance !
Le Club qui respire le Tennis 24h/24

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

je ne suis pas d'accord avec toi ,sur mon blog il y a du rose et des glitters,et c'est pas pour le concours,c'est parce que je trouve ça joli.
Et mon rose il est pas pouf.
Je suis quand même contente d'être en demi-finale, et je fais des énormes bisous à tous

Vanina

Alni

Salut !

J'ai perdu moi aussi

Mais comme je ne comptais pas être parmis les finaliste, je ne suis pas déçue

Pour les perdants

Bye

2934 appréciations
Hors-ligne
C'est quoi un "rose pouf"???
j'adore le rose aussi et j'en mets partout où je peux !
Jérôme et quand tu perds au tennis tu es comment??? tout rouge pivoine??? je crois que là çà doit raser les murs dans ton club !

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5937 autres membres