Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

SOS indexation google
justqq1-2bi1

:b0:

Lors de mon inscription sur ce forum concernant une question que j'avais à poser, j'ai malencontreusement laissé coché la case "afficher mon adresse email sur le forum". Je l'ai décochée ce matin mais je suis toujours indexée.
Problème, j'ai changé de fournisseur de blog en partie (ce n'est pas la seule raison) à cause d'une personne me harcelant. Seulement, à présent, mon adresse email contenant mon nom ainsi que mon prénom est indexée sur google. Elle n'a apparemment pas encore trouvé le lien redirigeant sur blog4ever mais cela ne devrait pas tarder.

En faisant des recherches sur google j'ai appris que seul l'administrateur du site peut y remédier.

Question : Vous est il possible de faire supprimer cette indexation?

C'est très important pour moi. Merci par avance!
justqq1-2bi1

Merci beaucoup c'est vraiment très sympa. :b2:

1596 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Si ton adresse s'affiche sur Blog4ever, il faut décocher la case.

Si ton adresse ne s'affiche pas sur Blog4ever mais s'affiche dans les résultats Google ou dans le cache, je ne peux rien faire, il faut juste attendre que Google mette à jour.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
justqq1-2bi1

Non, non, l'adresse ne s'affiche pas sur blog4ever car la case à bien été décochée. Elle n'apparait que sur google.

Voilà ce que je trouve lorsque je fais une recherche : Fiche du membre justqq1-2bi1. Adresse e-mail : MON MAIL
Mais dans ce cas là, que veux dire? "Afficher mon adresse e-mail sur le forum (elle sera cryptée pour éviter le spam)". Parce que si elle apparait sur google il devrait tout de même y avoir des risques de spams, non?

Merci d'éclairer ma lanterne.

1596 appréciations
Hors-ligne
Oui effectivement, Google doit avoir des algorithmes pour lire les adresses mails même cryptées, il faudra que je revois le cryptage.

Dans ton cas, le fait d'avoir décoché la case règle le problème (il suffit d'attendre un peu).
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6127 autres membres