Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Stats articles

0 appréciations
Hors-ligne
Alors moi j'ai deux petites remarques d'un point de vue pratique en ce qui concerne les stats de consultation des articles :

- Je trouve ça très sympa de pouvoir remettre les compteurs à zéro régulièrement, ça permet de voir si les nouveaux articles sont consultés, appréciés, de mettre d'anciens articles en avant. Par contre je trouve dommage qu'il n'y ait pas, en plus d'un compteur que l'on peut remettre à zéro, un total général de consultations depuis la création de l'article qui lui ne varierait pas. Ca serait intéressant d'avoir une vision d'ensemble de nos articles sur plusieurs mois voire années.

- Je ne sais pas dans quelle mesure c'est techniquement réalisable mais je trouverais ça utile de pouvoir exclure certains articles des stats notamment pour le module de pages d'accueil qui présente les 5 articles les plus consultés. Je pense notamment aux articles qui sont utilisés comme éléments de menu. Par exemple pour ma part j'ai créé un plan du site, qui, de fait, est largement consulté mais ça n'a pas grand intérêt qu'il fasse partie des statistiques du site et soit mis en avant sur la page d'accueil.


Voili voilou pour les petites idées du jour !


Cordialement.


Pgirl

0 appréciations
Hors-ligne
d'accord pour l'idde 1
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres