Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Une vidéo illustrant un de nos articles n'est plus accessible et lorsque l'on veut modifier l'article, le message suivant s'affiche :
[i]',550,400, true); function cache(id){ document.getElementById(id).style.display = 'none'; } function show(id){ if(document.getElementById(id).style.display=='none') { document.getElementById(id).style.display = 'block'; } else { document.getElementById(id).style.display = 'none'; } } [/i]
Malheureusement, on ne peut donc rien modifier ni cocher la case "activer le mode html" pour éventuellement remettre le code de la vidéo en question ...
Que se passe t-il et comment peut on remedier à ce problème ? Bref ... au secours !!!

0 appréciations
Hors-ligne
Cokineetcokin comment va tu ?
Nicolas

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
C'est sa aussi il est obligé de la rendre vierge pour la recommencer ...
Nicolas

128 appréciations
Hors-ligne
Master Chief
Coucou Sandrine

PS: il faudrait que tu mettes l'adresse de ton site dans ton profil, sinon on ne peut pas aller voir.

Pas possible pour nos petits(tes)

Dans ce cas là, déjà dire ... bien sûr.

Mais dans le profil mettre comme adresse blog par exemple : http://private
Tous les membres comprendraient la nature du blog.

Pour se faire aider par les modérateurs, indiquer l'adresse mail de l'inscription sur B4e, est absolument nécessaire.

Bon dimanche

0 appréciations
Hors-ligne
Alors, tout d'abord ... et mille excuses d'avoir oublié ceci dans notre appel au secours, ce qui ne nous ressemble pas croyez le bien !
Bref, nous espérons bénéficier de votre compréhension et de vos excuses pour cette erreur malencontreuse de notre part !...

Pour en revenir à notre problème, nous ne puvons guère indiquer l'URL de notre petit blog ds notre profil ici car il s'agit d'un blog "adultes" !
Il en est de même pour notre adresse mail qui est relativement évocatrice, ds le sens de notre pseudo sur ce forum ...
Par contre, nous devons peut-être aussi préciser que la vidéo en question a "disparue" d'un coup et sans aucune intervention de notre part sur la page concernée ... ceci ayant peut-être de l'importance pour vous qui essayerons de nous aider !
Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt et vous remercions de votre aide ...
Au plaisir !

2695 appréciations
Hors-ligne
une adresse mail est une adresse mail, elle ne mène en aucun cas vers ton blog.
Donc si tu as besoin d'aide, merci de la laisser dans ton profil, et de mettre à la place de l'adresse de ton blog, la mention "private".
Les modérateurs auront accès à ton blog par ce biais.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et merci pour votre réponse !
Notre adresse mail a été ajoutée dans notre profil comme vous l'avez demandé ...
Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt !
Merci, au plaisir ...

2695 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir
Je ne vois aucune adresse mail dans ton profil.
Actuellement il y a :
Fiche du membre Cokineetcokin
Adresse de son blog/site : http://private

Nombre de messages postés : 4

Rang : membre

0 appréciations
Hors-ligne
Re bonjour ou plutôt
Bon, je ne sais pas pourquoi l'adresse mail n'apparaît pas car je viens d'aller ds mon profil et elle y est bien !... :col:
Y a t-il un autre moyen de vous la faire passer ?
A bientôt !

2695 appréciations
Hors-ligne
je ne sais pas pourquoi l'adresse mail n'apparaît pas car je viens d'aller ds mon profil et elle y est bien !...

Ben non elle n'y est pas ! sinon je la verrai !
Merci de la noter
Je parle bien du profil forum bien entendu, car pour les modérateurs la seule façon d'accéder à un blog est de pouvoir connaître l'adresse e-mail faute de connaître le nom du blog.

Pour accéder à son profil, tout en haut de cette page :
Accueil | Connecté en tant que XXX | Mon profil | Favoris | Déconnexion

0 appréciations
Hors-ligne
Bon, cette fois-ci ce devrait être bon ...
On avait pas vu qu'il y avait une case à cocher pour que l'adresse mail soit visible ds le profil !
Merci de l'aide que vous pourrez peut-être nous apporter au sujet de notre problème ...
Au plaisir ...

2695 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir
j'ai localisé ton blog
nous continuons par e-mail.
je ferme donc ici

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5860 autres membres