Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

TFC -OM
sandrine

:b0:

Bon Noëlle ,voilà je crois que samedi 29 novembre à 19h on va etre en guerre toutes les 2

Je crois qu'à Toulouse il va y avoir le feu :ptdr: :ptdr: :ptdr:

contre

Les pronostics sont ouvert

Moi je dis : 2 pour le TFC à 1 pour l'OM :ptdr: :ptdr: :ha2:

Papounet

:b0: Sandrine et Noelle
Moi je dit VIVE LE BAYERN DE MUNICH !!!!
Allez en etant serieux je donne mon pronostic :
2 a 0 pour l´OM c´est normal .
Toulouse est bien meilleur en rugby !

1 appréciations
Hors-ligne
'jour........

désolée, suis déjà en deuil, habillée de noir et m'abstiendrai de tout commentaire aujourd'hui... :flech: hier soir :flech: OM2-PSG4 :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Le sud est KO et ne comprends pas pourquoi les joueurs de l'OM ont gentillement accepté ce gros pot de vin pour laisser gagner (pour une fois) le PSG :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ca me passe bien au dessus de la tête pour être franche et j'aurais préféré regarder le film que Nana avait conseillé pour hier soir!

Pour la forme :flech: ALLEZ L'OM!!!!!!! :coupe:

sandrine

Papounet ,mais à Toulouse on est bon partout,non mais :ptdr: :ptdr: et oui le rugby est le point fort :coupe: :coupe:

Noelle ,ben il faut se dire que c'est qu'un jeu et il y aura toujours un souci d'argent .
Mais bon je maintiens mon pronostic et puis si je me plante,c'est pas grave. :ha1:
Papounet

:b0: He oui ..........malheureusement il y a bien longtemps que le VRAI sport ne se pratique plus ! J´ais moi meme pratiqué le rugby ( amateur )on ne touchais RIEN , pas 1 franc et il fallais en plus nous demerder pour acheter nos tenues de sport
De nos jours on a sur les terrains des MILLIONAIRES qui ne se donne meme plus la peine de courrir apres le ballon .
Le sport pour le sport est MORT ! La mentalitée est pourrie , tout est une question d´argent , meme le coupeur de citrons a la mi-temp se fait payer . Et je ne parle pas du dopping qui a depuis longtemps investit les sportifs ( si on peut appeler ca encore des sportifs ).
Voila une des raisons pour laquelle je ne m´interresse plus au sport en general .
VOILA MON COUP DE GUEULE EST FINI !!!!!
sandrine

:b0: Noëlle

Bon on t'a vengés le PSG a perdu 0 à 1 contre Toulouse

Alors toujours des doutes que Toulouse va perdre contre l'OM papounet

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6126 autres membres