Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Toujours trop de lenteur

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Nana avait annoncé le 12/11 que les problèmes de lenteurs étaient en voie de résolution.
Malheureusement cela s'empire de jour en jour. De nombreuses pages de mon sites pour ne pas dire toutes étaient innaccessible une bonne partie de la journée. Et quand elles arrivaient à s'afficher ce n'était qu'au bout de quelques minutes ... eh oui!
Alors vous en êtes où dans les modifs annoncées ?
Ce serait bien d'avoir un peu de visibilité; :b2:

L'urgent est surement traité :do! , pour l'impossible faut-il revenir demain?

Amicalement

Dernière modification le 30-11-2008 à 23:45:12
Bruch

128 appréciations
Hors-ligne

:b1: Bruch

Oui nous sommes en plein dedans, des transferts qui ralentissent le sytème.

Ce serait bien d'avoir un peu de visibilité
Pour ça il faut suivre ce lien :
[lien]
Egalement dans la catégorie "Espace Webmaster" de temps en temps des sujets INFO

Désolé pour ces désagréments, KL fait pour le mieux.

Bonne nuit

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je confirme aussi que les problèmes de lenteur ne se résolvent pas. L'après midi, j'ai même du mal à accéder à l'espace gestion. J'ai mis un sondage sur mon site pour les problèmes de lenteur : 75 % des visiteurs sont mécontents. Sur 1600 visites jours ca fait beaucoup !!! j'ai même des commentaires sur les problèmes de lenteur :"Bonjour,
J'ai de plus en plus de mal a me connecter sur votre site
Je n'ai même pas pu voter puisqu'après la validation de ma réponse la page se met en erreur et cela depuis quelques jours déjà?!....
"
Ab Fab

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: PapyClic

KL fait pour le mieux

Je n'en doute pas, et pour avoir été de la partie je sais que ce n'est pas toujous simple.
Mais un état d'avancement régulier et une date prévisonnelle de fin de travaux ce serait sympa. :eg:

Apparemment ce matin tout le monde s'affolait.

Je ne cache pas que malgré la satisfaction que j'ai pu retiré de Blog4ever je me suis sérieusement posé la question de savoir si je ne devais pas migrer vers un autre support.

Je patienterai encore un peu avant d'en arriver aux solutions extrêmes.

Bruch

0 appréciations
Hors-ligne
une date ? pourquoi pas. Mais aujourd'hui c'est la cata partout : en espace gestion (3 connexion de suite pour charger 1 article), consultation des pages web quasi impossible, forum d'aide (pages d'erreur). Avec un blog de cuisine et les recettes de fêtes, décembre est crucial pour moi, pour mes visiteurs et pour de générer de nouveaux internautes. une page qui ne s'ouvre pas = visiteur perdu. je croise les doigts pour que ca aille vite, je souhaite bon courage mais je ne pourrais pas être patient très longtemps
Ab Fab

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: chatragdoll

J'ai quand même pu visiter ton site...alors tout n'est pas perdu.
J'en ai encore l'eau à la bouche
Toujours est-il que ce soir ça marche
:b2:
Bruch
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6127 autres membres