Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

url sous image

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
J'aurai 2 questions par aport au diz perso :
1ere question:Comment faut-il faire pour mettre un gif a cauter du nom de l'article?il faut etre en verson payante?
2eme question:Comment faut-il faire pour metre une image partie conten et quand on click sur l'image on arive dans l'article
exemple: il y a un blog sur les animaux et dans la partie contenu il y a un chat en image et quand on click sur cette image on arive dans la partie "chat"
voila merci d'avance pour vos reponses et bon dimanche a tous et a toutes


128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Deux questions pour toutes les versions... déjà posées XXXXXXXXXX fois.

1ere question:Comment faut-il faire pour mettre un gif a cauter du nom de l'article?il faut etre en verson payante?

Mettre avant ou après le titre...



2eme question:Comment faut-il faire pour metre une image partie conten et quand on click sur l'image on arive dans l'article


1 - insérer l'image dans l'article avec le bouton [image] de la barre d'outils du composeur

2 - sélectionner l'image(clic dessus)... créer le lien avec le bouton [lien] de la barre d'outils du composeur.

Après tu peux placer l'image à gauche, au centre ou à droite...
- sélectionner l'image... utilises les boutons d'alignement du composeur

ou
- sélectionner l'image... puis en pressant sur la touche gauche de la souris avec le curseur de déplacement... mets l'image où tu veux.

:note: Regardes également dans DizTest [lien] et [lien]

Bon dimanche

:sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:





128 appréciations
Hors-ligne
re :b0:

Cadeau du dimanche après-midi, un exemple qui peut te servir...

dans ton profil comme signature mets ce code




Bon continuation


Derni?re modification le 28-09-2008 ? 15:01:56

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Merci pour ses reponse escuser moi alors pour la 1ere question j'avais chercher mais j'avais pas trouver bon dimache

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres