Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Utiliser le CSS mais...?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à vous!

J'ai envie d'essayer de modifier les couleurs de mon blog. Mais je suis loin d'être une lumière et il me faut beaucoup de temps pour arriver à faire quelque chose.... Alors, avant de me lancer, je voulais être certaine qu'en cas de... comment dire... pétage de plomb intensif... , il me suffisait de recliquer sur le modèle graphique d'origine et mon blog reprendrait l'aspect qu'il a actuellement? Est-ce juste?

Merci d'avance de votre réponse et très bonne journée, ensoleillée! :sol: :sol: :sol:


128 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Florette

il me suffisait de recliquer sur le modèle graphique d'origine et mon blog reprendrait l'aspect qu'il a actuellement? Est-ce juste?


Oui et Non... à ma connaissance!!!

Si tu as déjà fait des modifications, elles seront perdues, c'est le retour au fichier d'origine.

:id1: Ce qu'il faut faire avant toutes opérations sur la fichier CSS, c'est une copie de ce fichier avec le bloc-notes ou créer un article coller le code en mode texte, puis mettre cet article en brouillon pour éviter qu'il apparaisse sur ton blog.

Je l'ai fait dans DizTest, mais je l'ai laissé en article visible [lien]

Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et merci!

Si je te suis... je fais une copie, avant toute chose, du fichier CSS actuel au cas où et ensuite, je me lance. En cas d'échec, je n'ai plus qu'à récupérer ce que j'ai sauvegardé et le remettre. C'est ça? Je suis désolée... mais je suis une vraie pive...


:sol: bonne journée! :sol:


0 appréciations
Hors-ligne
Pardon, j'aurais dû aller voir le lien avant de répondre... Je crois que j'ai compris.

Mille merci!


128 appréciations
Hors-ligne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres