Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Vous êtes de quel pays?

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Juste par curiosité j'aimerais savoir quel pays vous habitez? J'espère qu'il y en n'aura certains qui seront du Canada ou du Québec car j'aimerais bien rencontré certains bloggueurs de blog4ever.....

Alors lancez-vous, je veux une tonne de réponses!!!

Derni?re modification le 22-10-2008 ? 03:11:35



aimer son prochain c'est se sentir bien
balbala

:b0: :pap: [u]BJR ANGE102 MOI JE SUIS DU BEARN
DANS LE 64 PYRENEES ATLANTIQUE FRANCE], dommage j'aurais bien aimé te rencontrer mon village s'appelle Navarrenx site touristique "le chemin de compostelle" tu connais
bises
balou :sol:

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Angel, tout comme BALBALA je vis en france, plus précisément en bretagne non loin de la célèbre cité corsaire qu'est ST MALO. Tu trouveras surement des quebecois sur le site, je te souhaite d'en rencontrer beaucoup, c'est toujours une expérience plaisante. Belle journée :pap:


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Angel!
Je suis français du Sud Ouest ....région des mousquetaires gascons!
J'ai eu la chance en voyageant de découvrir ton très beau pays et en l'occurence Québec ( Et la célèbre esplanade de bois du chateau Frontenac qui domine le fleuve St Laurent )
En faisant des recherches généalogiques j'ai découvert qu'une de mes lointaines ancêtres avait embarqué avec les premiers colons à La Rochelle du temps de Champlain le fondateur Français du Canada ....Pour s'installer dans les iles de la Madelaine au futur Québec !
Il fallait du courage à une jeune fille de 20 ans ( Elle s'appelait Marie C....) pour embarquer sur un voilier en 1610, traverser l'Atlantique et aller vivre chez les indiens Algonkins.... :eg:
Et moi jeune marin au pompon ....rouge, entreprendre de remonter le St Laurent 360 ans aprés sur ses traces. Un fabuleux souvenir! :sol:
C'était la séquence souvenir!
"Gros bec" comme on dit chez toi!


Derni?re modification le 22-10-2008 ? 08:25:39
Stef

coucou Angel


Je suis français
dans la région de la quiche lorraine , des bergamottes et du paté lorrain et prés de la salade vogienne

Bisous

304 appréciations
Hors-ligne
Coucou angel
Je suis du Vaucluse, le pays du soleil, de la lavande et de l'huile d'olive. :sol:
Bonne journée à toutes et à tous. :pap:

Derni?re modification le 22-10-2008 ? 13:02:08

1 appréciations
Hors-ligne
Coucou Angel02

Je suis près de Marseille, la mer, le soleil, et cigales qui nous sâoulent l'été

Je vais souvent au Québec, dans les Laurentides, à St Jovite, près de Tremblant. Avec mon mari on a même hésité à s'y installer .

Ton pays est magnifique :pap:


12 appréciations
Hors-ligne
:b0: ma fille habite le Québec depuis 20 ans ; elle est installée à St Camille , (pas loin de Sherbrook )j'y retourne pour la énième fois pour les fètes de Noël, où es-tu ? :vtn :b1: :fant:

12 appréciations
Hors-ligne
au fait , moi je suis en Auvergne !!!!! :ha2: :b1:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2008.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6066 autres membres