Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Achetez un chien ! :)
fredbzh56630

:b1:

:flech: [lien]

Bye

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: à tous

Mouais ! N'achetez pas de chien, adoptez en un, vous ferez une bonne action et vous ferez deux heureux, lui et vous ! :ttb:



16 appréciations
Hors-ligne
:b1: j'avais un petit chien,un caniche un vrai amour il apportait plein de joie,il a fallu le piquer au mois de juillet l'année derniere,un grand vide dans la maison,et tellement de tristesse, :ttb: :ttb: :ttb: :ttb: :ttb: comme je le regrette cet amour,toujours fidelle,toujours gaie,

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

7 appréciations
Hors-ligne
:b1: J'avoue je pensais a autre chose car j'adore les chats


fredbzh56630

Hello

C'est bizarre, Nana j'ai du mal à te croire

C'est clair, il vaut mieux adopter plutot que d'acheter un animal.

Moi aussi il y peu de temps, j'ai du aider le chien que j'ai eu à 14 ans à rejoindre l'autre monde, c' est vrai que ca fait un grand vide.

Et tu pensais à quoi Nh!!!!!! je voudrais bien savoir


6 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Désolée, j'ai un chat, qui sort dont ne sait ou dés qu'il entend mon pas dans les escaliers pour me faire la fête, mon mari maintenant à la maison toute la journée ne le voit que pour fuir l'aspirateur, il s'inquiéte quand on part s'en l'enmmener...


7 appréciations
Hors-ligne
:c9: Fred si je te dis a quoi ou plutot a qui je pensais tu vas :ppc: :ppc:


fredbzh56630

:b1:
c'est bien ce que je pensais
allé je te rends la monnaie de ta piece :ppc:

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres