Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

ADIEU
Papounet

A toutes et tous,

Voila mes amis l´heure est arrivée, comme je l´ais dit hier sur le forum, j´en ais marre d´être obliger sans cesse de demander de l´aide, un forum même si c´est un forum d´aide est fait tout d´abord pour la discussion.
Mon blog fonctionne très bien sous Firefox mais sous IE la page d´accueil est encore décalée vers le bas ! Et encore une fois c´est incompréhensible car au risques de me répéter je n´ais rien touché.
Je pourrais très bien laisser mon blog ainsi, mais j´ais reçut de plusieurs users qui travaille sous IE des mails me demandant de réparer, je ne peut pas réparer car je ne sais pas d´ou viens ce problème et de plus je ne suis pas un expert en HTML ou JAVA SCRIPT.
Je pourrais me diriez vous demander de l´aide encore une fois a , et me réparerais ça en 2 minutes, mais je ne le ferez pas ! Je ne veux pas ennuyer avec mes problèmes d´incompétence en informatique plus que je ne l´ais fait jusqu´a ce jour, et je ne veux pas non plus emmerder le forum avec mes ennuis personnel.
Voila pourquoi je me décide et ce a regrets de supprimer à ce jour mon blog définitivement comme je l´avais annoncé hier.
Je regretterais certains users de blog4ever, soyez en sur car même si cela n´est que du virtuel, le message d´amitié est passé et blog4ever a le sens de l´amitié bien que je ne soit pas en accord avec certains users.
Je vous souhaites a toutes et tous, une bonne continuation et pleins de bonheur sur blog4ever.
Papounet


Derni?re modification le 07-02-2009 ? 09:43:20
sandrine

:b0:

C'est bien dommage que tu ais supprimé ton blog :ppc: :ppc: tu aurais peut etre du attendre un peu pour voir ce qu'il cloché pour ton souci car je suis sure que papyclic ou nana auraient pu trouver une reponse

:sv2:
klaatu

réaction excessive non?? Mon blog non plus ne me satisfait pas vraiment non plus. Surtout au vue de certains autres. Mais avec le temps et de la patience...