Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

ADIEU
Papounet

A toutes et tous,

Voila mes amis l´heure est arrivée, comme je l´ais dit hier sur le forum, j´en ais marre d´être obliger sans cesse de demander de l´aide, un forum même si c´est un forum d´aide est fait tout d´abord pour la discussion.
Mon blog fonctionne très bien sous Firefox mais sous IE la page d´accueil est encore décalée vers le bas ! Et encore une fois c´est incompréhensible car au risques de me répéter je n´ais rien touché.
Je pourrais très bien laisser mon blog ainsi, mais j´ais reçut de plusieurs users qui travaille sous IE des mails me demandant de réparer, je ne peut pas réparer car je ne sais pas d´ou viens ce problème et de plus je ne suis pas un expert en HTML ou JAVA SCRIPT.
Je pourrais me diriez vous demander de l´aide encore une fois a , et me réparerais ça en 2 minutes, mais je ne le ferez pas ! Je ne veux pas ennuyer avec mes problèmes d´incompétence en informatique plus que je ne l´ais fait jusqu´a ce jour, et je ne veux pas non plus emmerder le forum avec mes ennuis personnel.
Voila pourquoi je me décide et ce a regrets de supprimer à ce jour mon blog définitivement comme je l´avais annoncé hier.
Je regretterais certains users de blog4ever, soyez en sur car même si cela n´est que du virtuel, le message d´amitié est passé et blog4ever a le sens de l´amitié bien que je ne soit pas en accord avec certains users.
Je vous souhaites a toutes et tous, une bonne continuation et pleins de bonheur sur blog4ever.
Papounet


Derni?re modification le 07-02-2009 ? 09:43:20
sandrine

:b0:

C'est bien dommage que tu ais supprimé ton blog :ppc: :ppc: tu aurais peut etre du attendre un peu pour voir ce qu'il cloché pour ton souci car je suis sure que papyclic ou nana auraient pu trouver une reponse

:sv2:
klaatu

réaction excessive non?? Mon blog non plus ne me satisfait pas vraiment non plus. Surtout au vue de certains autres. Mais avec le temps et de la patience...

Derni?re modification le 07-02-2009 ? 10:16:18

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0: Papounet,
J'y crois pas le blog est supprimé !
Si tu me lis remet ton blog en place car souvent c'est le IE de l'usagé qui est en cause !!!
De plus il est rare de pouvoir faire top model pour tous les navigateurs.
Le mien sous mozilla n'est pas pleine page mais ce n'est pas la fin du monde.
Tu prives beaucoup de lecteurs de contes et fables très beaux.
Amitié à toi :sol: :sol: :note:


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Papounet et vous tous(tes)
Coucou Sandrine

Papounet, je ne comprends pas as-tu regardé ma réponse sur le forum?
En plus je t'ai envoyé un mail, car tu pouvais faire la modife avec mon code. Ce n'était pas une erreur grave, à moi aussi il m'arrive d'être découragé et de vouloir tout arrêter, mais il y a toujours un moyen de détourner les problèmes. C'est l'image du livre d'or qui était trop large par rapport à la colonne de gauche, donc vraiment rien du tout.
Je pourrais me diriez vous demander de l´aide encore une fois a , et me réparerais ça en 2 minutes, mais je ne le ferez pas ! Je ne veux pas ennuyer
.
Tu n'es pas celui qui a eu le plus recours à moi, en plus j'ai répondu dans le post, pourquoi cette décision si rapide... j'aurai dû te faire la modife de suite ???
Tu as été trompé par l'incompatibilité des navigateurs entre eux, ce n'était pas totalement de ta faute.
Si personne n'avait besoin de moi, de Nana, du forum en général, rien de tout ça existerait.
Il faut bien des guides dans ce labyrinthe de l'informatique.

Je regrette ta décision comme beaucoup d'autres blogueuses ou blogueurs.

A plus

:note: je m'absente une petite 1/2 heure

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: papounet et à tous
Crévindiou ou mille millions de mille sabords, tu sais ce que tu mérites :ppc: :ppc: :ppc: :ppc: :ppc: et encore suis sympa!
Qu'est ce que c'est que ce caprice de grand petit garçon, ton blog pour ma part en tout cas je le voyais impecc et il y avait moyen d'arranger le blème pour ceux qui avaient un décalage comme te l'a expliqué hier. Foutu caractère de sagittaire qui réfléchit toujours après avoir agi. Faut il que je te menace comme tu me l'as fait il n'y a pas longtemps de fermer moi aussi mon blog si tu ne reviens pas(je plaisante pas là...!). Oui Mossieu suis :c0: :c0: :c0: . Alors depeche toi de rappliquer sinon je viens te chercher.
Euh, excusez la colère mais suis comme Papounet :ptdr: , sagittaire jusqu'au bout des ongles et çà grimpe vite en tension ces betes là.
Bisous à tous meme à toi mister :c0:


1338 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Papounet,
J'espère que tu viendras lire tous les messages pour toi. Comme je suis triste de ne plus voir ton blog, tu vas me manquer j'aimais beaucoup ce que tu faisais, comme tu le sais tu faisais partie de mes favoris. Tu sais moi aussi on me dit souvent en m'envoyant des captures d'écran que certaines de mes pages d'accueil se chevauchent mais je n'y peux rien car sur mon écran tout est OK, donc comme je suis incompétente en informatique je laisse comme ça de crainte de faire des bêtises.
J'aimerais bien apprendre le css mais je n'y comprends rien du tout, c'est pas faute de vouloir apprendre. Je pense que malgré tout les visiteurs restent fidèles car on ne peut pas être parfait en tout.
Quel dommage d'avoir supprimé ton blog si rapidement.
J'espère qu'avec d'autres messages de blogueurs et blogueuses nous allons pouvoir te décider à revenir parmis nous, c'est ce que je souhaite du fond de mon coeur. Je te souhaite une bonne journée. Bien amicalement. Thalie

0 appréciations
Hors-ligne
pas cool papounet j aurais pas cru que tu l aurais fais :snif: :snif: tu nous manqueras beaucoup mais il ne fallait pas désespérer comme sa j'espère te revoir bientôt car ton blog était vraiment super
allezzzzzzzzzzzzzzz reviens

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Papounet !
non c est fou ce coup de tête !! pourquoi ? mon blog n est pas parfait non plus et je galere bien souvent aussi ! mais bon on ne peut pas etre parfait partout et puis c est un plaisir une réel partie de detente tout le monde est sympa ici il faut penser a Nana PapiClic et tout les autres qui nous donnent tant de conseils...alors revient vite parmis nous !!!sinon :ppc: :ppc: :ppc: [b][/b]

1 appréciations
Hors-ligne
Papounet,

tu as lu la grosse bannière en haut de ce forum?
Il n'y a pas marqué "B4ever discussions" , mais "B4EVER AIDE".

Arrête de te culpabiliser comme ça! Je pense pas que Nana, ou les membres qui t'aident soient des faux-jetons! Si tu abusais, on te l'aurait dit.

Les réponses à tes questions de plus, servent aussi à d'autres!

Personnellement, et sur le plan humain, je te trouve comme ça , ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Tu es poli, marrant quand tu veux, et certes un poil excessif!!! La preuve...
Mais c'est comme ça qu'on te connait et qu'on t'apprécie.

Stp Papounet, remets ton blog, et reviens! Baisse pas les bras pour un problème d'affichage!

:sv2:


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Papounet,

Tu ne peux pas faire ça ! Maintenant je me sens trop coupable pour avoir exposé ce petit souci. :c0: Il faut que tu reviennes, je suis Sagittaire aussi, c'est le meilleur des signes ! Allez, reviens ça va s'arranger.Ca change d'avis les Sagittaires, j'en sais quelque chose.




0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Papounet

Je suis vraiment déçue par ta décision, c'est navrant de supprimer ton blog juste pour un code qui cloche

Moi aussi tout n'est pas parfait sur le mien, je vais pas tout supprimer pour autant.

a trouver la solution, alors REVIENT

Ton blog est sympa, continue

J'espère que tu changera d'avis et que c'est juste une petite :c0:

A bientôt :sv3:
Nathalie

Derni?re modification le 07-02-2009 ? 12:28:26

amandine92

:b0: papounet
cela ne fait pas très longtemp que je suis parmis vous, j'ai eue l'occasion de parler avec toi l'autre fois.
je trouve ton blog super sympa, alors ne part pas sur un coup de tete car après, tu va le regreté
se serai dommage, alors reste.
amicalement

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Papounet

C'est pas sympat, comme le dit lafauheuse
Les réponses à tes questions de plus, servent aussi à d'autres!
je veux me mettre sous Linux et c'est ce qui m'arrete un peu, la compatibilité, mais j'avais des infos grace à toi en stock, alors s'il te plais reste avec nous, comme Danielle le dit aussi, beaucoup galère, demande des infos et en plus ne disent pas merci.
Tout ce que j'ai lu, à été sympat, et je crois que tu l'es aussi.
Comment veux-tu déféndre la pédophilie sans ton blog, et comment je fais maintenenat pour avoir ton article.
PAPOUNET REVIENS ON T'AIME
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
J'ai lu le post d'hier soir, papounet est parti au sandre, pourquoi il a pris ctte décision avant de partir à la pêche ?
Il n'a pas voulu nous faire partager ses prises ?
Papounet comment vas-tu pouvoir te passer de nos charmentes et sympatiques blogueueses ?
Nana rassure nous papounet n'as pas cloturer son compte et qu'il peut revenir même si son blog est supprimé
Merci
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins
adele44

c'est quoi ce binzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mon p'tit papounet qui a un gros cafard !!!!
mais si tu pars, qu'est ce que je vais devenir, moi ! :snif:
rassure moi, c'est une blague, hein ??? :sv2: :sv3:

0 appréciations
Hors-ligne
Non!!! C'est de ma faute :snif: j'aurais pas du ouvrir le sujet qui a fait déborder le vase :snif: :snif:
Nicolas

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Papounet
Mais que vois je! tu fais la forte tête Maintenant ,
Veut tu revenir s'il te plait j'espere que c'est pour aller faire une belle balade dans la neige .

Alors depeche toi de rappliquer sinon nous allons Kris et moi te chercher . :c0: :c0: :c0:

On t'embrasse
:sv8: :note: :sv10:






Papounet


Bonjour a toutes et tous,

Juste je rentre de ma partie de pêche et viens de voir sur le forum vos messages de sympathie, je comprend pour certains votre colère ou vos sentiments d´incompréhension après ma décision de supprimer mon blog. Je n´ais pas agit sur un coup de colère, loin de la, j´ais passé la nuit entière a tenter de réparer et de comprendre le déficit de mon blog sur IE, j´ais remis des pages de bordures, Css et page d´accueil que j´avais sauvées. la nuit a été longue et sans résultats concrets, et ce matin avant de partir a la pêche je voulais regarder mon courrier ou la encore j´ais reçut des mails se plaignant de ne pouvoir voir ma page d´accueil qui étais décalé vers le bas, j´ais supprimé la photo de mon livre d´or en pensant que le résultat serais meilleur, après avoir redémarré mon PC, le résultat était toujours le même, la ma réaction a été décisive !
PERSONNE sur Blog4ever ou sur le forum de Blog4ever a quoi que ce soit a se reprocher, Ni Nana, ni , ni vous qui me lisez actuellement, seul moi porte la responsabilité de mon acte ! Pour moi mon blog était avant tout au départ un passe-temps et une occupation de mes longues journées de retraité mais je ne le voulais pas comme une source de stress, et c´est malheureusement ce qu´il est devenus depuis quelques temps malgré mes efforts a tenter de faire bien.
Non ! Ma décision n´est pas irréfléchis, ni colérique car j´étais en version Gold jusqu´en fin d´année 2010, mais c´est mieux ainsi ! Bref je ne vais pas maintenant rechercher la raison de ses disfonctionnements a répétition ni regretter ma réaction. Les seuls regrets que j´aurez plus tard c´est d´avoir quitté une bande de collègues que je commençais à prendre en estime.
Comme j´avais abuser au paravent de l´aide de Papy clic a maintes reprises et plus que de raisons, je ne voulais plus le déranger car il a autres choses à faire certainement que de me dépanner tout les jours, je ne suis pas le centre du monde.
, Pierrot mon ami ! Ne te fais pas de reproche surtout, car si il y en a un qui mérite mes remerciements et mon estime, c´est bien toi crois moi, j´ais bien lut ton mail cette nuit et te remercie, je te répondrez plus tard a tête reposée, merci de l´aide proposée encore une fois, mais je ne voulais pas abuser de ta bonté, surtout que je ne peut pas de mon coté te renvoyer l´ascenseur, tu es vraiment d´une gentillesse incroyable, mais rien n´aurais fait reculer ma décision finale, ça passe ou ça casse !
Nana, Nat merci toi aussi pour ta sympathie jusqu´a ce jour, merci d´avoir eu la patiente de me supporter sur le forum et de m´avoir aussi aidé, certains jours je me suis emporté car rien ne fonctionnait et désormais cela ne se reproduira plus puisque la source de mes colères est tarie, reste comme tu es, ils ont tous besoin de toi !
Aux autres, merci de votre amitié même si elle n´est que virtuelle. Voila je ne vais pas vous prendre la tête plus longtemps avec mes problèmes, je reviendrez de temps en temps sur le forum vous voir et discutez un moment, mais en ce qui concerne la section blog, pour moi c´est du passé, j´en ais refait déjà un il y a quelques mois, et je ne suis pas prêt a recommencer.
A toutes celles et ceux avec qui j´ais sympathisé au long de ces quelques mois, je vous remercie aussi, je garderez de vous tous un superbe souvenir, et pour ceux qui le désire, mon adresse mail est connue, je me ferez un plaisir de vous répondre.
Passez toutes et tous une bonne fin de soirée.
Aux dames de blog4ever des bisous d´adieu, aux messieurs une grosse poignet de mains. Amicalement ??????.Papounet

Stef

:b1: papounet


Je suis triste que tu es pris cette décision de suprimer ton blog :snif:
je pense que tu aurrais du prendre un peu de distance avec ton blog et d'y réflaichir un peu plus avant de le suprimer .

Amities steph




Derni?re modification le 07-02-2009 ? 18:36:23

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Sacré Papounet, tu vas nous manquer, mais c'est la vie!
Ta décision est réfléchie et je la respecte donc je ne te prendrai pas la tête avec ça.
En tout cas on te verra sur le chat j'espère car on y rigole bien.
Mon ami, si un jour tu passes par la corse fais moi signe !
En attendant si tu prend un beau sandre envoie la photo !

Amicalement :sol: :note:


2 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Tu as fait un beau gachis, c'est le moins que l'on puisse dire...Des heures de recherche, de travail pour en arriver à tout virer d'un seul coup. Ton blog te stressait et bien il fallait le mettre en pause pour une durée indéterminée mais pas le faire disparaitre d'un seul clic. Cela fait mal au coeur de te savoir parti mais je crois que le pire c'est de se rendre compte que tu as détruit quelque chose que tu avais construit avec passion. Les blèmes techniques on en rencontre tous et un max je pense mais de là à tout foutre en l'air. Je ne veux meme pas t'envoyer de mail ce soir je risquerais de ne pas etre très diplomate car si je respecte ton ras le bol(qui nous est arrivé à tous) je ne comprends pas la destruction.


1 appréciations
Hors-ligne
Papounet, même si pour le moment tu t'en tiens à ta décision pour le blog, rien ne t'empêche de passer de temps en temps sur le fofo, histoire de papoter un peu, non?

Tu peux renoncer à ton blog mais garder un tit contact avec nous :sv2:

Et puis on sait jamais, si un jour l'envie te reprend de refaire un blog...

:note: "ne nous quitte pas!" :note:

:sv2:


7 appréciations
Hors-ligne
:b0:

C'est bien dommage Papounet que tu ais supprimé ton blog mais je respecte ta décision. C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de résoudre soi-même les problèmes de css , mais avec le temps on finit par y arriver en essayant et en recommençant jusqu'à trouver la faille .Pour ma part j'ai un deuxième blog qui me sert à faire mes essais de décos voir ce qui va ou pas et quand tout fonctionne ou me parait correct ( surtout sur IE)je sauvegarde et place tout sur mon blog principal.De cette façon j'ai appris pas mal de choses et réussi à comprendre mes erreurs mais bon chacun a sa méthode.

Amicalement,





304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Papounet.
Je suis daccord avec tous ici. Il ne faut pas abondonner, faire un blog prend des heures et des heures, on y met beaucoup de temps et de patience. Dommage de prendre une décision aussi définitive. Tout le monde fait des erreurs malheureusement, cela arrive et arrivera encore. Mais il ne faut pas se décourager. peut-étre vaut-il mieux prendre un peu de recul et laisser le blog en attente quelques temps, puis revenir dessus plus tard. C'est ce que je fais! On est plus calme ensuite.
Allez, courage!





Derni?re modification le 08-02-2009 ? 11:04:28
adele44

en tout cas, j'espere que notre papounet va venir papoter avec nous !!
et pourquoi pas refaire un autre blog !!
j'ai pas tout compris de tes soucis vis à vis de ton blog!
car moi j'y allais et je l'ai toujours trouvé "normal" !!
bises :sv2:
balbala

je vais te regretter papounet, moi aussi j'ai tout effacé mais je suis entrain de reconstruire car cela nous aide de parler de nous et de nos vie sur nos blogs
REVIENS PAPOUNET
BALOU :pap:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Je rentre de mon week-end et je vois que notre papounet supprime son blog, pour diverses raisons. :snif:
Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, tu a été formidable avec moi, et je t'en remercie.
Je te souhaite une bonne route et reviens parmi nous :sv8:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Papounet,

ah non tu vas pas nous quitter ????? :snif:
Comme le dit Sandrine, rien ne t'empêches de venir nous faire un petit coucou...

Big bisou petit Papounet :sv2:
Savoir partager son temps, c'est savoir jouir de la vie...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres