Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Affichage direct inopérant

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Récent blogger (je l'ai créé hier !), je me demande pourquoi mon article (le tout premier !) n'apparaît pas en page d'accueil alors que j'ai cliqué l'option correspondante ("Affichage direct du contenu des articles")...?
Ayez les fesses toujours propres !
Arkhangelos

:b0:



Ton Blog me fais marrer à un point, c'est dingue

0 appréciations
Hors-ligne
Euh bon, je ne sais pas trop ce que tu veux dire mais...t'as pas une idée pour mon souci ? ^^
Ayez les fesses toujours propres !

3 appréciations
Hors-ligne
:b0: FessesPropres

Il faut aller sur >votre blog >modules > et cocher les modules que tu souhaites voir apparaître "pour ce cas précis les articles"

Espérant avoir pu t'aider

Namasté

3 appréciations
Hors-ligne
Ma minute de voyance?

J'ai la sensation de reconnaître Arkhangelos :ptdr: :ptdr: :ptdr:

7 appréciations
Hors-ligne
:b0: Fesses propres

j'ai trop ri vraiment, previens nous quand tu referas un article, ta façon de raconter est excéllente...

Bienvenue parmis nous. :am:

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Lina, j'irai voir demain si c'est bien ce que je recherche...mais en fait, comme c'est actuellement n'est pas plus mal .

Et merci pour vos commentaires, c'est gentil, ça m'encourage à continuer ! Je mettrai sans doute un autre article demain...

Sinon, une question concernant les commentaires: si je veux répondre, moi, je dois faire comme les visiteurs ? Ya pas moyen de faire une réponse spéciale en tant que blogmaster ?

Merci.
Ayez les fesses toujours propres !
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres