Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Amitié virtuelle
sandrine

:b0: :pap:

Petites questions serieuses(ben oui ça change )

Que pensez-vous de l'amitié virtuelle?
Est-elle possible avec sexe opposé?


Bonne journée :am:

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Sandrine,
Perso, je pense que oui. On peut très bien se lier d'amitié et uniquement d'amitié avec une personne du sexe opposé sans que cela n'aille plus loin. Il faut seulememnt admettre que c'est quand meme assez rare et qu'à 90% au moins l'une des deux personnes finit par éprouver un peu plus que de l'amitié pour l'autre. De toute façon, que ce soit amitié ou amour cela ne reste que du virtuel et donc il faut savoir le prendre comme tel.
Voili, voilou madame
belle journée, je me prépare pour le taf, je ne rentre qu'à minuit aujourd'hui


128 appréciations
Hors-ligne

Coucou Mesdames et :b0: à tous

Quelle question !!! pourquoi pas...

Le virtuel, c'est comme partout... au bureau, à l'usine, au sport, dans les transports en commun, dans l'escalier... voulez-vous que je continue ???

Si plus d'affinité... à voir sous réserve... comme partout ailleurs.

Je trouve même qu'il serait super sympa de savoir, si un tel événement c'est déjà produit sur B4e... Nous pourrions le fêter... virtuellement bien sûr.

:b2: Sandrine d'avoir posé cette question sérieuse

Bonne journée

et à toi Kris bon courage


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Sur mon ile déserte où l'on ne se marche pas sur les pieds avec une frêle fleur sauvage je me suis lié d'amitié ..... :pap:
Un simple hibiscus rose qui j'espère ne fanera jamais !

3 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Sans aucune hésitation, l'amitié entre un homme et une femme OUI

Par contre, en ce qui concerne l'amitié virtuelle : uniquement virtuelle, elle ressemblera à un feu de paille.

Bonne journée à tous

Namasté
sandrine

:b1:

Je ne parle pas que de l'amitié entre une femme et un homme,mais aussi entre 2 femmes ou 2 hommes
:b2: merci pour vos reponses

Chrisart,j'espere que tu en prends bien soin de ton hibiscus rose,car c'est fragile comme petite fleur


1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Chaud chaud comme question ! Mon petit avis, oui l'amitié est possible virtuellement, à la base. Je la crois pourtant plus fragile qu'une amitié réelle. Les risques aussi d'attirance sont à prendre en compte, mais là comme dans la vie, on ne peut pas prévoir...

Nana a bien résumé avec le poème, Lina n'a pas tort non plus en disant que c'est parfois feu de paille, et le compare au réel pour les suites, ça se tient.

Chris, petit coquin, tu nous avais bien caché que tu avais trouvé une fleur rare ici

Voila Sandrine, je rejoins un peu tous les avis ici.

Kissous à tous


4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:
L'amitié virtuelle.
Ce mot "virtuelle" me dérange car il y a des sentiments qui ne s'expliquent pas et le fait qu'ils soient virtuelles semble leur donner moins de valeur.
On peut se lier d'amitié avec une personne et le fait que cette amitié naisse dans le virtuel ne me semble pas un obstacle majeur.
Attention aux dérives( on peu être proche de l'amour). le virtuel peut faciliter les choses mais la vrai vie à deux n'est pas aussi simple.
Mais dites moi !! vous êtes bien des amis pour moi dans ce forum! donc ça existe!
Comme le dit , on a des amis au bureau à l'usine ect...donc pourquoi pas sur le web.
:note:


7 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je suis d'accord avec Simon il y a des choses qui ne s'expliquent pas...

J'interviens sur la toiles dans divers endroits et franchement j'ai rencontré des gens merveilleux, au départ virtuel bien sur mais ensuite en vrai et quand nous nous sommes vu pour la première fois et nous nous connaissions déjà ils étaient et elles aussi les mêmes, on arrive à voir la vrai personnalité des gens, il y a des pièges bien sur, mais dans la vie aussi et souvent il y de grandes déceptions avec des gens rencontrés " normalement".

Bref mes amis au départ virtuels font partis de ma vie et franchement malgrè les km qui nous séparent on se débrouille pour se voir le plus souvent possible, je ne les ai pas vu depuis le 1er de l'an et ils me manquent beaucoup.
ET ici j'aimerai beaucoup en rencontrer car sur ce forum il y a des personnalités magnifiques..

Voilà bisoussssssss ) tous. :am:
laparolestdor

bonjour,

Je rejoins Simon et Frede dans leurs idées. (merci d'avoir développé pour moi ! )
J'ai découvert des personnes extraordinaires, des gens attachants, des amitiés qui sont restées (hélas) virtuelles mais ô combien réelles dans les sentiments, comme des amitiés devenues réelles et qui durent dans le temps (plus de six ans déjà)...
Et puis il y a les autres.. ceux (et celles) pour qui j'ai justement mis ce matin un petit texte en ligne sur mon blog [lien]

bon dimanche,
Amicalement,
Vie :sol:

adele44

Perso, je me suis fait avoir avec des Amies virtuelles ......donc je reste sur mes gardes, maintenant !
Sinon en amitié virtuel entre femme et homme.......pourquoi pas, pour moi, pour l'instant j'en ai un .....et j'espère que celà restera !!!
je crois qu'entre femmes c'est plus dur, ces dernières sont trop jalouses .....de nature !!
mfd30

:b1:

...








perso, moi j'y crois peu, ...


Ne pas confondre une sympathie virtuelle et une amitié....

La sympathie finie ou commence l'amitié !... qui elle commence quand on connait de visue la personne...

L'amitié peu aussi engendrer de l'amour ! qu'il soit secret... platonique... impossible...etc....


l'amour engendre parfois des enfants....


...

des soucis...
...



....
et aussi du bonheur....



mais souvent des enmer***


Bon je sort !...


Marc

Derni?re modification le 02-03-2009 ? 20:04:43
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2009.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres